Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Earth Sound Research Producer
Photos
1/44
Earth Sound Research Producer

Sujet Earth Sound Research Producer en panne..

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 4 184 vues
  • 7 followers
1 Earth Sound Research Producer en panne..
Bonjour,
Je viens de trouver en brocante une tête d'ampli Earth Sound Research Producer en panne et je voudrai essayé de la réparer mais je ne trouve pas d'info sur le net.. J'ai lu que c'était une copie d'une tête Peavey et qu'elle date du début des années 70.. Auriez vous, SVP, de la doc à son sujet (schéma de montage, docs..) ?
En vous remerciant.
Bien à vous
Afficher le premier post
31
Citation de Loudness71 :
Latole=la tuile ,ce mec prend tout le monde de haut et avec beaucoup d arrogance. (J ai eu un échange avec lui pour des Infos et réparation éventuelles sur un vieux EKO DUKE de 1969,que j ai réussi à réparer sans son aide ,et pareil j ai pas pu en placer une! Il travaille pour la NASA ou le pentagone ! Alors la ferme tout le monde!! Bon courage pour le EARTH c est un excellent ampli qui vaut le coup d être réparé. Bonne continuation. J en ai un a la maison qui fonctionne parfaitement au cas où vous voulez des photos des circuits. On est là pour s entre aider pas pour montre sa science et son ego....


Est-ce que ça serait possible pour toi de prendre 4 ou 5 photos de la plaque arriere mais de l'interieur? c'est à dire la déviser et voir les détails du cablage. Je ne peux meme pas allumerle mien car je l'ai eu completement détripé. Merci beaucoup d'avance!
32
Ça fait presque 1 mois que tu lui as posé la question...en vain. Pas de retour, rien.

Si j'avais cet ampli, tu aurais eu les photos dans les 24 heures.
33
Citation de latole :
Ça fait presque 1 mois que tu lui as posé la question...en vain. Pas de retour, rien.

Si j'avais cet ampli, tu aurais eu les photos dans les 24 heures.


Il est peut etre en vacances! :mrg:
34
Citation de mongobigmuff :
Citation de latole :
Ça fait presque 1 mois que tu lui as posé la question...en vain. Pas de retour, rien.

Si j'avais cet ampli, tu aurais eu les photos dans les 24 heures.


Il est peut etre en vacances! :mrg:


Il est intervenue ailleurs dans le forum.

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 19:19:13 ]

35
Salut, J'ai moi aussi cet ampli maudit le Producer qui a "marché" très peu de temps, surtout après une révision par un professionnel du milieu... Apparemment ce model vieillis mal, tout le monde galère avec. pour avoir pu jouer un peu avec c'est une tuerie. Bref je n'ai pas touché au câblage du mien du coup je vais te faire des photos de la bête, par contre je ne te promet pas de les faire rapidement il est sous une pile d'ampli. Ca serais cool de pouvoir relancer le topic, car l'ampli m'a déjà couté plus que ce que je pourrais éventuellement le revendre et j'aimerais tenter de le réparer moi même aussi pour pouvoir enfin le jouer
36
À ta place j'aurais questionné le "professionel" pour savoir ce qu'il en pense de ton problème.

À moins d'une solide formation en électronique n'espère pas pouvoir réparer cet ampli à moins que ce soit un truc très très facile; fusible, fil brisé, composantes brûlée et très apparente.

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 12:40:23 ]

37
earth-sound-research-producer-3132543.jpg
earth-sound-research-producer-3132544.jpg
Cadeauearth-sound-research-producer-3132545.jpg
earth-sound-research-producer-3132546.jpg
earth-sound-research-producer-3132547.jpg
earth-sound-research-producer-3132548.jpg
earth-sound-research-producer-3132549.jpg
earth-sound-research-producer-3132550.jpg
earth-sound-research-producer-3132551.jpg
38
earth-sound-research-producer-3132543.jpg
earth-sound-research-producer-3132544.jpg
Cadeauearth-sound-research-producer-3132545.jpg
earth-sound-research-producer-3132546.jpg
earth-sound-research-producer-3132547.jpg
earth-sound-research-producer-3132548.jpg
earth-sound-research-producer-3132549.jpg
earth-sound-research-producer-3132550.jpg
earth-sound-research-producer-3132551.jpg
39
Voilà cadeau
40
Voilà cadeau