Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall Warhead X2
Photos
1/8
Randall Warhead X2

Sujet Amplis Randall, qu'est ce que ça vaut?!

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 2 534 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amplis Randall, qu'est ce que ça vaut?!
Salut à tous! comment se fait il que l'on parle si peut, sur nos chéres forums , de ces amplis alors qu'ils ont l'air trés bien (polyvalent , grosse saturation...)!
Voyez chimére qui s'intérroge aussi sans avoir de réponse !!!
Alors je relance un grand appel (avis à la popullation) ; un amplis Randall , qu'est ce que vaut?!!! :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
D'autant plus que le combos peut être, par la suite,branché sur une bafle.... Merci bien pour ta réponse...
12
Ou une tête et un bon ptit baffle 2x12!
13
Ou une tete un 4*12 et un une renault espace ! :bravo:
14
D'accord avec kinder, avec un 2x12, ça pete bien :bravo:
15
Surtout que Randall fait un baffle 2x12" de fort bonne qualité et pas trop ruineux, le 212CB.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
J'ai une tête Randall RM 100 depuis peu avec mon choix de modules, un Clean, un Plexi pour le crunch, et un SL pour le lead, ben je suis pas déçu, ptain ces sons, je jouais avant sur Digitech GSP 2101SE et Mesa Boogie Simul Class 395. Les sons clean sont brillants, chauds et on peut facilement les chauffer avec le gain et là c'est le Vieux Fender qui parle! Quand au module Plexi ayeayeaye...les crunch sont vraiment...crunch à souhait, le vol. à demi pour la rythmique et plein pot pour un voicing d'enfer, le SL......heu! à utiliser avec modération ,une addiction sévère est à craindre dans un très court laps de temps, c'est géant, précis, les harmoniques giclent, sifflent, les basses te triturent les intestins pour un peu que tu les aient un brin poussées sur le module, et tout ça même à faible volume, bon dans un appart....hgeu faut éviter si on veut pas que les voisins se cotisent pour acheter un .357 par correspondance. Randall à fait très fort avec ce système de modules conçus par Mr. Egnater, 2. 12AX7 par modules, 4. 6L6C pour la patate, plus 4. 12AX7 pour la présence et la résonance générale. J'ai mis ce truc sur deux Marshall JCM 800. Le truc sympa sur le site Randall c'est d'écouter les sons proposés pour les 15 modules dispos pour cette tête, et cerise sur le gatô le tout se contrôle en Midi. On peut avoir un choix de modules différents selon le répertoire ou les groupes, ça se change en 30 sec. chrono! Quoi, quoi, le prix???? On s'en fout du prix, faut que ça sonne!!! A essayer de toute urgence:mdr:
Micmick
17
Pour les essais in vivo du Randall RM 100, demandez à Gillou :bravo:
Micmick
18

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
EGNATER POWAAAAAAAAAA!!!!! :mrg:
20
Ou je sens que ce thread va partir en débat entre le Egnater et le Randall

Affutez vos armes :mdr: