Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall Warhead X2
Photos
1/8
Randall Warhead X2

Sujet Amplis Randall, qu'est ce que ça vaut?!

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 2 509 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amplis Randall, qu'est ce que ça vaut?!
Salut à tous! comment se fait il que l'on parle si peut, sur nos chéres forums , de ces amplis alors qu'ils ont l'air trés bien (polyvalent , grosse saturation...)!
Voyez chimére qui s'intérroge aussi sans avoir de réponse !!!
Alors je relance un grand appel (avis à la popullation) ; un amplis Randall , qu'est ce que vaut?!!! :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Y'a pas a debattre le Egnater est mieux
22
Je suis curieux car j'ai testé ni l'un ni l'autre et ce système de modules enfichables a chaud m'intéresse.
23
:mdr: Ben vas-y, craque! du coup je me suis racheté 3 autres modules, le Deluxe, le Modern et ayeayeaye le petit dernier le XTC, ben ptain tu te mets à genoux et tu pries......je sais pas qui moi St Ball ptêtre... personnellement moi-même je suis heureux d'avoir craqué pour ce matos, tu fais un gig Trash samba tendance funk médiéval ? hop, un petit module "Fender" par ci, un Modern pour les voicing et allez un XTC pour faire gronder la bête. Le lendemain c'est la gig School Off Jazz, pas de blème un ptit Clean et le Plexi des fois que l'on jamme sur du Miles etc etc. Pas cool ça ? :P:
Micmick
24
J ai deja vu cette tete en concert jpeu vous dire quel est super tres bonne distortion.le mec ki utilisé cette tete jouer du hardcore(hxc)

http://www.resistance666.be.tf/
25
Klr, j'ai vu résistance en concert aussi les agrs son hyper cool en plus on joue avec eux le 21/10 a ethe (belgique) je sais que le son donne mais le gratteux à plein de matos avec maisl'ampli sueul je sais pas ce qu'il vaut, si qqu'un peut le comparer à l'engl powerball ça serait bien. :???:
Ludox South Crew