Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8100 ValveState 100V
Photos
1/227
Marshall 8100 ValveState 100V

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet A propos du Marshall Valvestate 8100

• 51 réponses
  • 18 participants
  • 7 867 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A propos du Marshall Valvestate 8100
Je suis sur le pt d'acheter un marshall vs 8100 (+baffles hp 4 x140xwatts ) d'occas' pour environ 300€ . c trop ? pas asser ? l'ampli en lui même est il bien ? :?:
autan de question dont je compte sur vous pour répondre ...
merci d'avance :bravo:
takeoff_182athotmail.com

Hors sujet :
Edit modéro : met jamais ton mail sur un forum en toutes lettres c'est un coup a se faire spammer, j'ai donc remplacé @ par at ;)
PM

Afficher le sujet de la discussion
31
MDR !! en tout cas t'es perseverant comme gars !! :mdr:

Euh... es-tu sur que la lampe mesa que tu as acheté est une 12ax7? Sinon sur cet ampli je te conseillerai plutot une lampes sovtek ou electro harmonix. C'est sur que ca changera pas entierement ton son, faut pas revé, mais ca lui donnera un plus joli grain que d'origine. :clin:
32
Desole de decoller la poussiere mais je suis tomber ici un peut par hazard,et comme il fait bien les choses j'apprend qu'on peut modifier l'ampli pour avoir trois canaux (juste ce qui me manque)
Je m'adresse donc maagabuf en particulier , pourrais tu me donner de plus amples explications sur les modifs de ton ampli
d'avance merci :D:
It's a world wild suicide!
33
Oui tommyjlf , je l'ai acheté au magasin le meilleur de ma ville ....
Il y a marqué dessu 12ax7A : peut etr ke la lettre "A" traduit un rabait de gain considérable par rapport aux autres 12ax7 classiques ..peut etre , mais en tout cas c bien une Mesa Boogie !!!!!!

Sais tu ce ke traduit exactement le nom 12ax7A et kelle différence il y a avec la 12ax7 classique ?
34
Tu sais, mesa ne fabrique pas de lampes... en fait ils achetent des lampes a des gros producteurs qui correspondent a leur cahier des charges, puis ils mettent le logo mesa dessus.
Le "A" apres 12ax7 me parait un peu bizarre, perso g jamais vu ca !!! Mais bon c'est sur que le probleme vient de la lampes :lol: .
En cas ramene là a ton mag et demande leur de tester la lampes qu'ils t'ont filé, tu peu meme y aller avec ta tete.
35
Je crois ke j'ai ruiné la tete Marshall ...j'ai essayé le branchement 4 cables pour tester les sons avec ou sans effets et puis il y a eu un bruit de sifflement croissant aigu.... :| :oops: :(( :(((

Je pense avoir grillé l'ampli de puissance :furieux: :furieux:

..... Paix à son âme..
36
Desolé pour le déterrage, mais si tu as l'info pour le passer en 3 canaux ce serait cool maagabuf ce serait cool de la faire passer.
merci.
37
Moi ca fait plus d'un mois que j'attend une reponse et toujours rien :((
esperons que tu auras plus de chance que moi
si par hazard tu trouve des infos sur le sujet de ton cote peut tu nous en faire part ca serait bien cool
merci d'avance et a bientot :D:
It's a world wild suicide!
38
Le jour ou j'ai l'info je la balance sur le forum
39
Warf désolé les gars, j'ai eu des merdes et du coup je reçois plus pas mal de notification de réponse. Pour la modif' c'est un pote qui me l'a faite, je le vois plus des masses, mais si je le vois à l'occaz je lui demande (s'il s'en souvient encore), après ça doit pas être bien compliqué, en gros faut juste shunter la reverb vers la prise footswitch et foutre le switch od1/od2 dessus. Je sais c'est facile à dire... :mdr:
J'essaye de penser à vous, promis :oops: :clin:
40
Merci
:bravo: