Sujet A propos du Marshall Valvestate 8100
- 51 réponses
- 18 participants
- 7 867 vues
- 8 followers
takeoff
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2003 à 15:14:12A propos du Marshall Valvestate 8100
Je suis sur le pt d'acheter un marshall vs 8100 (+baffles hp 4 x140xwatts ) d'occas' pour environ 300€ . c trop ? pas asser ? l'ampli en lui même est il bien ?
autan de question dont je compte sur vous pour répondre ...
merci d'avance
takeoff_182athotmail.com
autan de question dont je compte sur vous pour répondre ...
merci d'avance
takeoff_182athotmail.com
Hors sujet :
Edit modéro : met jamais ton mail sur un forum en toutes lettres c'est un coup a se faire spammer, j'ai donc remplacé @ par at ;)
PM
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 16/06/2005 à 08:48:18
MDR !! en tout cas t'es perseverant comme gars !!
Euh... es-tu sur que la lampe mesa que tu as acheté est une 12ax7? Sinon sur cet ampli je te conseillerai plutot une lampes sovtek ou electro harmonix. C'est sur que ca changera pas entierement ton son, faut pas revé, mais ca lui donnera un plus joli grain que d'origine.
Euh... es-tu sur que la lampe mesa que tu as acheté est une 12ax7? Sinon sur cet ampli je te conseillerai plutot une lampes sovtek ou electro harmonix. C'est sur que ca changera pas entierement ton son, faut pas revé, mais ca lui donnera un plus joli grain que d'origine.
gibsomaniac
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 20/06/2005 à 15:27:59
Desole de decoller la poussiere mais je suis tomber ici un peut par hazard,et comme il fait bien les choses j'apprend qu'on peut modifier l'ampli pour avoir trois canaux (juste ce qui me manque)
Je m'adresse donc maagabuf en particulier , pourrais tu me donner de plus amples explications sur les modifs de ton ampli
d'avance merci
Je m'adresse donc maagabuf en particulier , pourrais tu me donner de plus amples explications sur les modifs de ton ampli
d'avance merci
It's a world wild suicide!
Minas Tirith
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 22/06/2005 à 12:25:53
Oui tommyjlf , je l'ai acheté au magasin le meilleur de ma ville ....
Il y a marqué dessu 12ax7A : peut etr ke la lettre "A" traduit un rabait de gain considérable par rapport aux autres 12ax7 classiques ..peut etre , mais en tout cas c bien une Mesa Boogie !!!!!!
Sais tu ce ke traduit exactement le nom 12ax7A et kelle différence il y a avec la 12ax7 classique ?
Il y a marqué dessu 12ax7A : peut etr ke la lettre "A" traduit un rabait de gain considérable par rapport aux autres 12ax7 classiques ..peut etre , mais en tout cas c bien une Mesa Boogie !!!!!!
Sais tu ce ke traduit exactement le nom 12ax7A et kelle différence il y a avec la 12ax7 classique ?
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 23/06/2005 à 01:05:32
Tu sais, mesa ne fabrique pas de lampes... en fait ils achetent des lampes a des gros producteurs qui correspondent a leur cahier des charges, puis ils mettent le logo mesa dessus.
Le "A" apres 12ax7 me parait un peu bizarre, perso g jamais vu ca !!! Mais bon c'est sur que le probleme vient de la lampes .
En cas ramene là a ton mag et demande leur de tester la lampes qu'ils t'ont filé, tu peu meme y aller avec ta tete.
Le "A" apres 12ax7 me parait un peu bizarre, perso g jamais vu ca !!! Mais bon c'est sur que le probleme vient de la lampes .
En cas ramene là a ton mag et demande leur de tester la lampes qu'ils t'ont filé, tu peu meme y aller avec ta tete.
Minas Tirith
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 12/07/2005 à 13:11:45
Je crois ke j'ai ruiné la tete Marshall ...j'ai essayé le branchement 4 cables pour tester les sons avec ou sans effets et puis il y a eu un bruit de sifflement croissant aigu....
Je pense avoir grillé l'ampli de puissance
..... Paix à son âme..
Je pense avoir grillé l'ampli de puissance
..... Paix à son âme..
grungypeople
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 07/08/2005 à 19:00:36
Desolé pour le déterrage, mais si tu as l'info pour le passer en 3 canaux ce serait cool maagabuf ce serait cool de la faire passer.
merci.
merci.
gibsomaniac
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 09/08/2005 à 11:16:53
Moi ca fait plus d'un mois que j'attend une reponse et toujours rien
esperons que tu auras plus de chance que moi
si par hazard tu trouve des infos sur le sujet de ton cote peut tu nous en faire part ca serait bien cool
merci d'avance et a bientot
esperons que tu auras plus de chance que moi
si par hazard tu trouve des infos sur le sujet de ton cote peut tu nous en faire part ca serait bien cool
merci d'avance et a bientot
It's a world wild suicide!
grungypeople
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 09/08/2005 à 18:55:41
Le jour ou j'ai l'info je la balance sur le forum
Anonyme
5504
39 Posté le 09/08/2005 à 19:19:42
Warf désolé les gars, j'ai eu des merdes et du coup je reçois plus pas mal de notification de réponse. Pour la modif' c'est un pote qui me l'a faite, je le vois plus des masses, mais si je le vois à l'occaz je lui demande (s'il s'en souvient encore), après ça doit pas être bien compliqué, en gros faut juste shunter la reverb vers la prise footswitch et foutre le switch od1/od2 dessus. Je sais c'est facile à dire...
J'essaye de penser à vous, promis
J'essaye de penser à vous, promis
- < Liste des sujets
- Charte