Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8100 ValveState 100V
Photos
1/227
Marshall 8100 ValveState 100V

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet A propos du Marshall Valvestate 8100

• 51 réponses
  • 18 participants
  • 7 869 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A propos du Marshall Valvestate 8100
Je suis sur le pt d'acheter un marshall vs 8100 (+baffles hp 4 x140xwatts ) d'occas' pour environ 300€ . c trop ? pas asser ? l'ampli en lui même est il bien ? :?:
autan de question dont je compte sur vous pour répondre ...
merci d'avance :bravo:
takeoff_182athotmail.com

Hors sujet :
Edit modéro : met jamais ton mail sur un forum en toutes lettres c'est un coup a se faire spammer, j'ai donc remplacé @ par at ;)
PM

Afficher le sujet de la discussion
41
Cool :bravo:
a bientot alors
It's a world wild suicide!
42
Bah je l'ai contacté, il a dit qu'il essayera de le faire à l'occaz. Patience mes amis :clin:
43
Salut les gars, j'ai juste une question concernant la lampe 12ax7: comment savoir qu'elle est naze même si le son est correct en sortie?....est ce possible au moins?...merci
44
Pourquoi te poser la question si tu trouve le son correct? Tu la change si tu trouve que c'est moche. :clin:
45
C'etait juste une question pour combler mon ignorance sur le fonctionnement des lampes.....
toujours est-il que je vais la changer et comparer le son....merci quand même
46
Des sifflements sont souvent signe d'usure...
47
Merci de me donner ces symptomes d'usure, vu que je n'ai jamais été confronté a une extinction de 12ax7 en direct...
et bonne année :fete: :fou:
48
Je t'avoue que quand j'avais cet ampli j'ai changé la lampe parce qu'elle avait 13 ans! :8O:
49
13 ans :oo: ben là je pense que les symptomes d'usure etaient flagrants non?
sinon, lorsque tu l'as changée, as tu trouvé un réel changement? (je pense à une presence son clair ou saturé beaucoup plus prononcée, ou egalisation différente?)
j'ai une sovtek qui attend dans son tiroir et je pense que je vais la mettre en action sous peu.. :clin:
50
C'est l'ampli du pauvre musicien par excellence. Il ne coute pas cher il sonne fort et plutot bien, pas très versatile mais il y a moyen d'avoir un bon son! :bravo:
Metal is the law