Sujet de la discussionPosté le 01/05/2003 à 15:14:12A propos du Marshall Valvestate 8100
Je suis sur le pt d'acheter un marshall vs 8100 (+baffles hp 4 x140xwatts ) d'occas' pour environ 300€ . c trop ? pas asser ? l'ampli en lui même est il bien ?
autan de question dont je compte sur vous pour répondre ...
merci d'avance
takeoff_182athotmail.com
Hors sujet :
Edit modéro : met jamais ton mail sur un forum en toutes lettres c'est un coup a se faire spammer, j'ai donc remplacé @ par at ;)
PM
Salut les gars, j'ai juste une question concernant la lampe 12ax7: comment savoir qu'elle est naze même si le son est correct en sortie?....est ce possible au moins?...merci
C'etait juste une question pour combler mon ignorance sur le fonctionnement des lampes.....
toujours est-il que je vais la changer et comparer le son....merci quand même
13 ans ben là je pense que les symptomes d'usure etaient flagrants non?
sinon, lorsque tu l'as changée, as tu trouvé un réel changement? (je pense à une presence son clair ou saturé beaucoup plus prononcée, ou egalisation différente?)
j'ai une sovtek qui attend dans son tiroir et je pense que je vais la mettre en action sous peu..
C'est l'ampli du pauvre musicien par excellence. Il ne coute pas cher il sonne fort et plutot bien, pas très versatile mais il y a moyen d'avoir un bon son!