Sujet de la discussionPosté le 17/03/2019 à 15:32:10HELP Panne Ampli micro terror
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide c'est la grosse galère ! Tout à l'heure, j'ai branché ma micro terror comme d'habitude et au bout de quelques secondes le voyant lumineux s'est éteint. N'ayant pas encore branché ma guitare dessus, je la branche, ce qui me confirme que c'est pas le voyant qui déconne, c'est bien tout l'ampli qui est HS (et j'ai essayé de débrancher/rebrancher). Je ne pense pas que ça vienne de la lampe, elle sonnait bien jusqu'à maintenant...alors en fouillant sur internet j'ai pensé que ça pourrait venir du fusible...donc j'ai tout ouvert, et première question...il est où le fusible sur cette ****** de micro terror ?!
Bref j'en suis là, perdu et je vois pas trop quoi faire...
Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serait éternellement reconnaissant !
Très bonne réponse et ça a du sens.
Mais en étant court-circuit, il y a danger d'endommager le transformateur d'alimentation.
Je comprends que la diode doit offrir encore une certaine resistance autrement aucune alimentation ne parviendrait a faire clignoter le LED du Micro Terror et le transformateur serait très chaud.
Solution simple : Simplement couper une patte de cette diode ( n'importe laquelle ) résoudrait le problème a un coût 0 euros