Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall Vmax
Photos
1/6
Randall Vmax

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Randall

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Keskeçadone?

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 3 349 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Keskeçadone?
Moui qu'est-ce que ça donne sa ? ça à l'air d'enfer, j'ai reçu le catalogue Randall hier, et j'hésite entre la powerball de chez ENGL et ça...

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

C'est pour jouer du gro metal (et en plus j'adore Pantera ! mdrrr et j'adorais leur guitariste :((( ), mais bon si possible sa serait bien d'avoir un son clair utilisable !

merci ++
Afficher le sujet de la discussion
21
Lol, ca va, t'en auras vu passer des amplis toi! :lol:

tu va pouvoir lacher tes avis de partout! :lol:

franchement, j'ai longtemps lorgné sur la Vmax, et finalement, je me suis acheter une VH100R et je regrette pas du tout mon achat!

et sinon, pour répondre a tous ceux qui veulent un avis: je pense que le gros pb, c'est qu'un avis est complètement subjectif, et que le meilleur moyen de savoir ce que ca donne c'est vraiment de la tester en vrai... mais c'est pas tjs facil...
22
C'est clair qu'il faut de toute maniere tester par soit même, par contre c'est utile d'avoir les avis des utilisateurs fréquent quand à la fiabilité de l'ampli, et à son ergonomie en pratique (boucle d'effet bypassable ou non, footswitch qui permet de gérer quoi ? vu que c'est pas toujours explicité sur les sites contructeurs, ils mettent footswitch 3/4/5 boutons, mais à quoi ils correspondent ?), ainsi que pour les modifications possible dans le temps.

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

23
Ouais, c'est clair que c'est utile aussi, faut les deux quoi! lol

mais qu'elle idée de baver devant une tete si rare aussi? :lol:
24
J'ai un pote qui a acheté un v-max le week-end dernier, et j'étais là...
et l'autre guitariste de mon groupe joue sur une powerball...
J'ai donc entendu les deux, c'est deux galaxies qui n'ont rien à voir...
Le son Enl prend de la place mais est très fin et incisif, super précis et la tête est^polyvalente...
Coté Randall, tu ressens immédiatement l'influence texane, chaque note qui en sort est un parpaing, c'est l'un des sons les plus gros qu'il m'ait été donné d'entendre... vraiement terrible, hyper massif et compact, très très lourd, et ce que ce soit en transistor ou en lampe...
En revanche le clair c'est pas son fort, et je sais pas si elle connaît le crunch, maintenant si tu t'y intéresse t'as pas l'air d'avoir envie de jouer du blues...
Quoi qu'il en soit, la v-max est hyper exclusive, son très typé américain et très très gros métal, c'est bien, très bien, mais très particulier... Voila ce que je peux en dire, donc essaie avant de te décider...

Ps. enfin, la v-max a un très gros niveau de sortie, 300 wattts ça sonne pas à faible volume, alors que la engl sera plus exploitable à plus faible vol., c'est à dire chez toi ou en répet si les autres ont pas la batterie de gros amplis pour suivre...
25
Ouais, mais pour ca, il peut utliser un power break, et ca ira bien, enfin, normalement, lol!
26
Hello, tête utilisée par d'autres collègues et vécue sur scène. Elle dépote sa raçe ! C'est un son particulier, massif comme un mur de brique, très carré qui te vient comme une vague sur la tronche. C'est une parfaite challenger, reste à avoir le courage de se lancer. Je vais attendre un petit moment encore et probablement me l'offrir. Je tâcherai de poster ensuite un avis bien précis. Salutations !
27
p'tain ils sont lourd chez randal sur leurs videos, t'as un gonz qui parle sans arret et un molusque qui joue des trucs bidons au possible, vraiment lourd

en plus tu peut pas avancer, ni savoir ou tu en est sur le déroulement de la video

Bienvenu au moyne age
28
est ce que qulqu'un sait ou trouver des samples ?