réactions à la news A-Waï Micro Lead OD
- 20 réponses
- 14 participants
- 3 319 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Leulapin
La plupart des constructeurs d'amplis proposer des baffles appariés à leur ampli (censé rendre le meilleur de l'engin). Là rien du tout, ou alors j'ai mal cherché
emohint
++
SUMMER 666
valve geek
Citation de lEULAPIN :
Ma question serait plus de savoir sur quel type de HP ça rend bien à bas volume?
Je dirais un 1*12 bien concu, choisir le HP en fonction de ses gouts et c'est parti...
Le "meilleur rendu" n'existe pas.
Un systeme convient plus ou moins a tes besoins, le HP etant probablement l'element de la chaine qui influera le plus sur le son, autant laisser ce choix a l'utilisateur.
Envoyer un mail au constructeur donnera certainement un resultat, il saura te dire ce que ses clients preferent en general pour tel ou tel style de jeu, ce que lui prefere, etc...
Au vu des photos, ca m'a l'air bien construit.
8oris
A l'écoute des samples, le réglage "Fat" a l'air d'être vraiment très très sympa! Enfin, un 5W dédié gros son et qui n'est pas fuzzy!
Ca donne plus qu'envie! Dommage qu'il n'y ait pas de boucle d'effet par contre
No Øne
J'suis sûr qu'il t'installe ça tout en finissant de se faire son sandwich aux crudités
S*ck my duck !
redpill
malheureusement oui...
Au moins on n'a pas eu droit au "ca fait cher le Watt".
C'est juste que ca m'enerve ce genre de commentaires stupides.
On devrait plutot etre contents que certains se mouillent pour proposer des alternatives a la grosse industrie.
Non mais le Francais adore a cracher sur ses entreprises , ca doit etre un sport national
Je ne sais pas ce qu'il y a de plus cragnos d'ailleurs, le mec qui trouve le boulot d'un artisan trop cher (quand c'est meme pas le cas) ou bien le guignol qui se fait gentiment mettre profondément en achetant un Klon Centaure a 800euros en pensant avoir acheter le St Graal .
rumorofsmoke.github.io/
a-wai
(ceci dit, je suis le premier à admettre que "ça fait cher le watt", mais ça reste du watt de qualité )
Pour répondre à certaines interrogations :
- mêmes les modèles "catalogue" peuvent être adaptés, une boucle d'effets est donc tout à fait envisageable (elle sera même très bientôt proposée comme option à la commande sur la boutique en ligne)
- je n'ai pas encore une gamme de baffles bien définie, mais pour info je teste et mets au point sur 2 cabs : un petit 2x12 en Eminence Private Jack pour les sons "old school", et un 2x12 oversized en Eminence Governor pour les amplis plus modernes
Bref, merci pour les commentaires encourageants, et stay tuned, la gamme va s'étoffer sous peu
[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 03:20:32 ]
No Øne
Welcome to AF !
Alors, il était bon ton sandwich ?
S*ck my duck !
a-wai
No Øne
Ah bin oui, je comprends, y'a des bouts qui restent dans la barbe
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte