Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A-Waï Micro Lead OD
Photos
1/1
A-Waï Micro Lead OD

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque A-Waï

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 895 € TTC

réactions à la news A-Waï Micro Lead OD

• 20 réponses
  • 14 participants
  • 3 318 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion A-Waï Micro Lead OD
A-Waï lance le Micro Lead OD, une tête d’ampli guitare à lampes de 5W dont le seul canal vous permettra de couvrir tous vos besoins en gros sons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

Moi j'ai essayé aujourdhui chez A-WaÏ la "studio Plex" une tête du même format, 20W architecturés autour de deux EL 84, qui pulsent un crunch Vintage vraiment proche de l'idée que je me fais d'un son de type plexi, en plus petit. De doux à extrèmement hargneux, j'ai trouvé le son plein, et très vivant.

C'est certain, ce n'est pas donné, mais comme dit précédemment c'est courageux de se lancer dans une telle activité de nos jours, face à la concurence. Mais le bon boulot a un prix. Ce n'est pas parce qu'on nous habitue depuis des années à acheter des produits à bas prix qu'il faut penser que c'est le vrai prix des choses de qualité. Quelqu'un a t'il déjà eu affaire avec le SAV de certaines grandes marques "sérieuses" ? :oo:

Dans le cas d'un ampli "boutique" cela se construit avec le technicien comme un projet personalisé. Faire ce genre d'achat demande une réflexion. Pour ma part j'ai apprécié le sérieux du Monsieur à qui j'ai confié quelques modifs sur mes amplis depuis un an.
Bref, le studio Plex, j'ai adoré :D:

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 00:16:05 ]