Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown FA 60 Head
Photos
1/65
Ashdown FA 60 Head

Faudrait deplacer le débat ici.

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 035 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Faudrait deplacer le débat ici.
Vu que la version standart n'est plus produite !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
:surpris: oh fatch' j'avais pas vu la date d'ouverture du post
22
Qu'est-ce que tu entends par une disto non "métalzonesque"? Si il y a beaucoup de gain et de dynamique, cela ne peut-il pas suffire pour le metal? Tu pourrais préciser?
23
J'entends par là :pas trés creusée et tranchante masi plutôt heavy et pêchue... Mais tout est relatif , la tête se défend quand même trés bien quand j'envoi du Pantera avec les mids à 0 t treble/bass à donf'!!!Mais la disto est semble-t-il plus efficace quand tu pousse pas le potard à fond (ou là elle deviens "ronde") : les lampes ont un meilleur rendu juste avant leur dernier retranchement. Par exemple j'approche trés facilement le son System of a down de mesmerize/hypnotize... qui est ,donc, différent d'un sépultura période Arise.

Mais en conclusion comme toute bonne bête au dessus d'un certain prix tu peut accéder à tous les types de son avec c't'engin selon ce que tu lui plug comme gratte ( les strokes ou placebo ça passe trés bien aussi ). :bravo:
24
Si tu fous les aigus à fond là dessus c'est que tu es sourd. :??:
25
Ouaiii :mdr:

Mais là je parle de réglage "extrême" =>pantera...

'me dis pas que t'as jamais essayé tout à donf'! :clin:
26
Ba si justement les aigus à donf j'avoue que c'est possible à bas volume, mais avec le son à fond, c'est trop pour moi ! :surpris: