Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oh fatch' j'avais pas vu la date d'ouverture du post
0
El Villegas
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 15/12/2007 à 13:23:21
Qu'est-ce que tu entends par une disto non "métalzonesque"? Si il y a beaucoup de gain et de dynamique, cela ne peut-il pas suffire pour le metal? Tu pourrais préciser?
0
Wot Wioms
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 16/12/2007 à 11:37:01
J'entends par là :pas trés creusée et tranchante masi plutôt heavy et pêchue... Mais tout est relatif , la tête se défend quand même trés bien quand j'envoi du Pantera avec les mids à 0 t treble/bass à donf'!!!Mais la disto est semble-t-il plus efficace quand tu pousse pas le potard à fond (ou là elle deviens "ronde") : les lampes ont un meilleur rendu juste avant leur dernier retranchement. Par exemple j'approche trés facilement le son System of a down de mesmerize/hypnotize... qui est ,donc, différent d'un sépultura période Arise.
Mais en conclusion comme toute bonne bête au dessus d'un certain prix tu peut accéder à tous les types de son avec c't'engin selon ce que tu lui plug comme gratte ( les strokes ou placebo ça passe trés bien aussi ).
0
camsm
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 23/03/2008 à 16:22:55
Si tu fous les aigus à fond là dessus c'est que tu es sourd.
0
Wot Wioms
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 24/03/2008 à 19:27:21
Ouaiii
Mais là je parle de réglage "extrême" =>pantera...
'me dis pas que t'as jamais essayé tout à donf'!
0
camsm
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 24/03/2008 à 21:52:10
Ba si justement les aigus à donf j'avoue que c'est possible à bas volume, mais avec le son à fond, c'est trop pour moi !