Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown SX-50H
Photos
1/3
Ashdown SX-50H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Ashdown appartenant à la série SX

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Commentaires sur le test : Test de l'amplificateur Ashdown SX-50H

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 122 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'amplificateur Ashdown SX-50H
5714.jpg
Après le test convaincant de l'amplificateur SX-5H du fabricant britannique Ashdown, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir la version la plus aboutie de cette nouvelle série : le SX-50H, fort de ses 50 watts.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"fabricant britannique Ashdown"

peut-on parler d'un fabricant britannique, alors que les amplis Ashdown sont fabriqués en Chine ? la marque britannique, voire le concepteur britannique, mais le terme fabricant britannique ne semble guère approprié
3
Citation de Damien-F :
"fabricant britannique Ashdown"

peut-on parler d'un fabricant britannique, alors que les amplis Ashdown sont fabriqués en Chine ? la marque britannique, voire le concepteur britannique, mais le terme fabricant britannique ne semble guère approprié

Si tes parents t'ont conçu pendant leurs vacances à Tahiti, ça fait de toi un Tahitien ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4
Ben...si le fabricant(ou le facteur) est tahitien, oui ça fait de toi un tahitien...non?
5
Le problème n est pas vraiment l'endroit ou il est fabriqué mais plutôt les règles et droit(s) pour les employés dans les usines... (Car le cahier des charges est certainement respecté et que ce soit un Tahitien, Chinois c'est plus un problème pour les racistes...)

Et il faudrait aussi penser au transport quand on achète...

Fabriqué en Angleterre avec les composants fabriqués en Angleterre couterait combien ? 3000 € ?
Cela peut paraitre excessif mais au lieu d'acheter un ampli par an pour le revendre sur AudioFanzine :clin: , il vaudrait mieux opter pour une consommation raisonnable..
Bref je fais mon ecolo/citoyen de base mais en même temps (déréglé)...
6
..Et sinon, vous en avez pensé quoi, des sons, du test, etc ? Parce que c'est de ça dont l'article parle, comme même.

Tamen pax et amor, oscula.

7
750€00 pour un ampli Chinois avec une technologie datant des années 40, on prend vraiment les guitaristes pour des nouilles...

Pour info, un ampli 2X50W à lampe Chinois, ça vaut 25€00 sur Aliexpress...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8
Citation de Gros Oeil :
..Et sinon, vous en avez pensé quoi, des sons, du test, etc ? Parce que c'est de ça dont l'article parle, comme même.

Ben, sur les enceintes riquiqui du PC du boulot, ça sonne petit...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian