Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head
Photos
1/145
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head

Qui a tenté / Qui en pense quoi

• 96 réponses
  • 29 participants
  • 9 269 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Qui a tenté / Qui en pense quoi
Si ça vous intéresse je revend ma tête Blackheart BH5H (voir annonces AF)achetée début 2009 chez Thomann. La tête n'a fait l'objet d'aucune modification et est en parfait état de marche. Me contacter via message privé si intéressé :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
le toneport c'est 200€ max et tu as les mêmes sons que le X3, sauf que c'est ton PC qui bosse au lieu du processeur embarqué... Vas voir le site Line6, ça s'appelle le Pod studio UX2 maintenant. Et pour bosser à la maison avec un PC, on a pas encore fait beaucoup mieux...

https://fr.line6.com/podstudioux2/

Et si tu n'as pas de PC, effectivement un X3 s'impose...

Le son de ta séquence dépend pas mal de ton fostex en terme de rendu si c'est lui qui lit ta séquence... Je crois que le gars de la vidéo fait ses BT lui même...

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 17:50:41 ]

92
Citation :
Changer les lampes aussi ptet
Eh en puissance, et ruby en préamp...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
93
...ouai, j'ai vu ! 170 euros chez thoto, mais je ne vois pas comment ça fonctionne il faut un pédalier pour le piloter, non ? et pour le programmer ? non, je vois pas la différence avec un Pod X3 Live... moi, c'est pour jouer live, avec mes séquences, pas pour enregistrer
Mais là, on est plus sur la Blackheart... je vais essayer de voir si je trouve le sujet sur ce Toneport...

Let's Rock !

94
Une question sur cette tête, est-ce qu'elle possède une entrée aux ? J'ai regardé sur le site du constructeur, et dans les avis mais personne ne fait mention d'une entrée aux...
95
Non c'est un ampli de conception vintage il n'y a que le strict minimum!
96
OK merci
97
eh ben j'ai changé les lampes de ma tête, et le changement est terrible bravo
(j'ai mis un couple sovtek de récup à la place d'une el84 EH d'une ruby).

Avant j'étais très déçu, mais là, ça sonne du feu de dieu avec ma crunchbox.
Le mode 5w est encore un peu trop bright, mais avec un box fermé, ce serait un régal.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.