Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head
Photos
1/145
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head

BHE Hot Mods. Quelqu'un a essayé?

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 699 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion BHE Hot Mods. Quelqu'un a essayé?
Bonjour à tous,

En me baladant sur le site de BHE je suis tombé sur ceçi. Est ce que quelqu'un a déjà essayé ces kits?
Apparemment les sociétés proposant ces kits ont l'air sérieuse...

Bonne continuation à tous.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui ca crache déjà bien dans mon 1*12 !
Je peux jouer facilement avec un batteur (pas du métal hein!)

Après je pense que l'atténuateur peut surtout servir à utiliser le crunch a faible volume...
22
Ben oui :mdr: :mdr:
c'est bien pour ça que je veux un atténuateur :clin:
23
C'est bien ce que je me disais, même sans être à fond ca doit arracher, je crois que je vais devoir m'acheter une pédale et un boost, vu que je veux un overdrive. :clin:

Ca se trouve dans le commerce un aténuateur? je n'achète pas sur le net. :mrg:
24
Si tu veux que ça "drive" sans jouer à fort volume la pédale est oblgatoire :clin:
mais moi je veux le crunch naturel des lampes,donc utilisation d'un atténuateur :clin:
25
Bah j'aimerais le mettre à fond et peut etre le booster, je sais pas comment il sonne à fond, mais je sais pas si ca sera trop fort, je joue avec un jeune batteur de blues. :clin:
Je sais pa trop mais les classes A ca sonne plus ou moins fort que les B et autres ou c'est l'inverse?
Je vais devoir surement m'acheter une pédale marshall genre BB2 ou jack hammer. De toute facon, je pourais toujours ne serait-ce que pour avoir un peu plus de gain. :noidea:

Mais on doit quand même pouvoir profiter des lampes en clean à volume assez bas rassurez moi, on doit pouvoir dans une chambre quand même?
26
Bien sur que tu profites des lampes à bas volume :lol: le truc c'est que tu ne peux pas avoir un crunch à volume raisonable(utilisation à la maison) :bravo:
sinon j'ai retrouvé les liens que je cherchais sur les atténuateur :mdr:
27
Ué c'est ce que je pensais, moi je joue en groupe dans une petite salle donc déja si je met le volume trop fort t'as la tête comme une pastèque, déja avec un 15 watts transi...
28
Je relance le sujet pour savoir si certains ont fait des modifications.

A priori je serai tenté de faire placer une boucle d effet en série, et peut etre les voicing.
29
Salut à tous,

Je déterre ce thread pour vous présenter un site qui fait des mods dort sympatique sur des BH : www.ratelectronics.com

Aller jeter un coup d'oeil, car cela vaut vraiement le coup !!!

Bonne continuation à tous...