Sujet de la discussionPosté le 02/05/2008 à 13:01:50BHE Hot Mods. Quelqu'un a essayé?
Bonjour à tous,
En me baladant sur le site de BHE je suis tombé sur ceçi. Est ce que quelqu'un a déjà essayé ces kits?
Apparemment les sociétés proposant ces kits ont l'air sérieuse...
C'est bien ce que je me disais, même sans être à fond ca doit arracher, je crois que je vais devoir m'acheter une pédale et un boost, vu que je veux un overdrive.
Ca se trouve dans le commerce un aténuateur? je n'achète pas sur le net.
Si tu veux que ça "drive" sans jouer à fort volume la pédale est oblgatoire
mais moi je veux le crunch naturel des lampes,donc utilisation d'un atténuateur
Bah j'aimerais le mettre à fond et peut etre le booster, je sais pas comment il sonne à fond, mais je sais pas si ca sera trop fort, je joue avec un jeune batteur de blues.
Je sais pa trop mais les classes A ca sonne plus ou moins fort que les B et autres ou c'est l'inverse?
Je vais devoir surement m'acheter une pédale marshall genre BB2 ou jack hammer. De toute facon, je pourais toujours ne serait-ce que pour avoir un peu plus de gain.
Mais on doit quand même pouvoir profiter des lampes en clean à volume assez bas rassurez moi, on doit pouvoir dans une chambre quand même?
Bien sur que tu profites des lampes à bas volume le truc c'est que tu ne peux pas avoir un crunch à volume raisonable(utilisation à la maison)
sinon j'ai retrouvé les liens que je cherchais sur les atténuateur
Ué c'est ce que je pensais, moi je joue en groupe dans une petite salle donc déja si je met le volume trop fort t'as la tête comme une pastèque, déja avec un 15 watts transi...