Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head
Photos
1/145
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head

Pedales de satu sur blackheart

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 066 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pedales de satu sur blackheart
Bonjour les amis, je cherche un bon ampli pour mon appart de préférence à lampe,D'où ma petite question, est-il possible de brancher une pédale de saturation ( grosse saturation) sur ce type d'ampli sans avoir un son dégueulasse.
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour cette vidéo ! j'ai envie d'investir dans cette pédale Visualsound maintenant ! Mais j'hésite encore avec la Rat 2 puisqu'il parait qu'avec le BH5 ca se marie bien...
22
Tiens d'ailleur puisque je suis là, j'en profite pour dire que j'ai aussi une Jekyll and hyde mais l'ancienne version et elle défonce tout! :clin:

Hors sujet : L'hébergement marche bien? c'est plus rapide? est-ce que le player fonctionne chez vous ou vous avez téléchargé le fichier?

23

Citation : Merci pour cette vidéo ! j'ai envie d'investir dans cette pédale Visualsound maintenant ! Mais j'hésite encore avec la Rat 2 puisqu'il parait qu'avec le BH5 ca se marie bien...

En même temps, j'ai testé 4 pédales et 3 préamplis sur le BH5, et je cherche encore avec quoi il se marie mal...
24
Pour moi, y'a pas photo, la visual sound est mieux que la rat, plus polyvalente, et moins criarde....
Sweepy
25
Ben pour avoir les deux,je dirais que la RAT2 et la J&H n'ont pas le meme grain,ne sortent pas le meme son mais sont l'une comme l'autre de trés bonne pédale :8) aprés +1 pour la polyvalance de la J&H,de plus je ne pousse jamais la disto à plus 10 heure sur la rat,ça fuzz,j'aime pas trop :??:
26
Merci à tous pour vos avis, je crois que je vais donc commander la J & H en même temps que des nouvelles lampes pour mon BH5...

Vivement que je puisse tester tout ça ! :lol: