Sujet de la discussionPosté le 11/09/2008 à 16:49:37Pedales de satu sur blackheart
Bonjour les amis, je cherche un bon ampli pour mon appart de préférence à lampe,D'où ma petite question, est-il possible de brancher une pédale de saturation ( grosse saturation) sur ce type d'ampli sans avoir un son dégueulasse.
Merci pour cette vidéo ! j'ai envie d'investir dans cette pédale Visualsound maintenant ! Mais j'hésite encore avec la Rat 2 puisqu'il parait qu'avec le BH5 ca se marie bien...
Citation : Merci pour cette vidéo ! j'ai envie d'investir dans cette pédale Visualsound maintenant ! Mais j'hésite encore avec la Rat 2 puisqu'il parait qu'avec le BH5 ca se marie bien...
En même temps, j'ai testé 4 pédales et 3 préamplis sur le BH5, et je cherche encore avec quoi il se marie mal...
Ben pour avoir les deux,je dirais que la RAT2 et la J&H n'ont pas le meme grain,ne sortent pas le meme son mais sont l'une comme l'autre de trés bonne pédale aprés +1 pour la polyvalance de la J&H,de plus je ne pousse jamais la disto à plus 10 heure sur la rat,ça fuzz,j'aime pas trop