< Tous les avis Blackheart Engineering BH1H Killer Ant

1 entrée jack
1 switch de mise sous tension
1 potard de volume
3 sorties 4, 8 et 16 Ohms

Très basique donc, un potard de tonalité n'aurait pas été de refus.

Un seul bouton, difficile de faire plus basique.

Je m'en sers avec une Les Paul Special (P90), sur un baffle Harley Benton G112V.

Le son est assez roots. En jouant avec le volume de la guitare on peut avoir un clean acceptable pour le jazz, ou quelque chose de plus épais, bien adapté au blues ou à un reggae un peu sale.

Le point fort est pour moi le crunch: épais en micro manche, plus sec et incisif en chevalet, parfait pour toutes formes de blues ou le rock à l'ancienne. Chaud, pas trop gras, c'est un vrai plaisir de sortir ses riffs avec un son pareil à un volume socialement acceptable.

Pas vraiment de grosse disto, ou alors il faut rajouter des pédales. Dans l'ensemble un son "vintage" et chaud avec ma Gibson.

Je l'ai depuis 6 mois, dans sa catégorie (1W à lampes) c'était à l'époque plus ou moins le seul candidat en dehors des modèles "boutique" impayables. Bien plus gratifiant que le Pod que j'utilisais auparavant, qui offrait plus de possibilités mais avec toujours un son nettement moins organique, je ne regrette absolument pas mon choix.