Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH1H Killer Ant
Photos
1/33
Blackheart Engineering BH1H Killer Ant

Sujet Blackheart Engineering BH1H "KILLER ANT" des avis!

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 11 882 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Blackheart Engineering BH1H "KILLER ANT" des avis!
J'ai fait une petite démo ( en anglais ) du KA...

https://www.youtube.com/watch?v=EKn7RDXdPbI

Ca vous donnera une petite idée des possibilités du biniou...
Afficher le sujet de la discussion
31
Pétar' c'est fort pour un 1w :8O: non de dieu on t'entend plus parler a la moitie du volume énorme!!!! la camera compresse un peu mais ça donne une idée de l'engin super travail chris... :bise:

!!!

32
20000 ans pour répondre, mais merci... :P:
33
Dommage que les commentaires soient en anglais...je ne capte pas tout !
J'ai quand même capté le son, c'est le principal !

Sinon, le fait d'avoir 2 cabs joue énormément sur le volume ? Comme le précise rock_in_chair, on ne t'entend plus ! Ca ferait pareil avec un seul ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

34
C'est surtout plus ample, mais pas beaucoup plus fort....
35
Bonjour,
je me permets ...oui, plus ample. J'ai raccordé le mien (BH1H) sur un 2X12, c'est le pied. je joue en appart, à volume réduit, mais le son est bien défini, épais. Pas besoin de monter le volume, on a l'impression que le son est partout dans la pièce. Si je fais entrer quelque'un les yeux bandés, je l'assois et je joue, il ne pourrai pas dire où est le HP ! le son est partout. Il y a ce qu'on appelle une "presence".
Autre détail, j'ai mis entre la guitare et l'ampli une pédale : Tech 21 modèle "California" ça me donne une égalisation à 3 bandes (ce qui manque sur l'ampli) + un drive, pour la disto, ça donne en son clair, encore plus de brillance, c'est claquant, mieux dédini, encore plus de présence, j'adore !, avec une télé US ...
36

tumbling : penses-tu que forcément il y aura beaucoup moins de présence avec le 1x12 de la marque ? C'est à dire pour avoir le son que tu décris ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

37
Difficile à dire, je n'ai pas essayé le 1 x 12 de la marque ...Et puis tout influe sur tout !  ça dépend de la pièce où tu joues, sa surface (donc son volume) beaucoup meublé ou peu ?, le niveau sonore auquel tu joues, le baffle (1 x 12; 2x12; 4x12 ...) La marque du baffle (pas cher ou haut de gamme ?) Il faudrait pouvoir comparer les différents matériels, dans la même pièce, avec le même intrument. Mais c'est compliqué. Dans mon cas, j'ai remarqué que plus les HP sont gros, meilleur est le son. Et plus tu as de HP, mieu c'est défini. Bon après, c'est sûr, pour jouer à faible volume, pas besoin d'un 4x12, sauf si tu habites dehors, au milieu de rien, genre Woodstock ...
38
Petit déterrage, pour signaler que sur un 4x12, c'est assez spectaculaire. C'est devenu mon ampli principal pour enregistrer toutes situations confondues...
39
Shredchris, tu utilises quelles pédales avec, pour tes enregistrements et pour les tests sur youtube ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain