Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH1H Killer Ant
Photos
1/33
Blackheart Engineering BH1H Killer Ant

Sujet Blackheart Engineering BH1H "KILLER ANT" des avis!

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 11 952 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Blackheart Engineering BH1H "KILLER ANT" des avis!
J'ai fait une petite démo ( en anglais ) du KA...

https://www.youtube.com/watch?v=EKn7RDXdPbI

Ca vous donnera une petite idée des possibilités du biniou...
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est variable, mais la base c'est une Jekyll & hyde V2 de chez Visual Sound ( sur youtube, c'est celle là ), mais en enregistrement ça peut être l'ampli seul, ou avec une BB preamp, ZW44 MXR ou Behringer VT999 en plus selon le but recherché, ou bien sur la J&H.
42
OK !

Ca tombe bien, j'ai justement l'excellente ZW44 !

wink 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

43
Ca marche effectivement très bien avec cette OD...
44
je up un peu ce sujet, mais la petite fourmille m\'intéresse : je possède un Mesa DC10 pour les répé/concerts, et il est juste parfait pour ça. Par contre il est incompatible avec ma vie en couple en appartement (d\'une par la place qu\'il prend, et de deux par le volume qu\'il dégage pour vivre).

En plus habitant au second sans escaliers son poids m\'handicape réellement.

J\'avais donc songé m\'acheter une petite tête lampe faible puissance pour jouer chez moi (j\'ai un baffle 1x12 maison en Century Vintage qui traine en plus). Le Killer Ant me semble parfait, ses sonorités me semblent alléchantes, sa puissance aussi.

J\'aurais voulu savoir si certaines personnes avaient des samples sous le coude avec un BB preamp en façade (je pensais brancher mon PB de concert dessus éventuellement, quitte à le modifier un peu en lui rajoutant une petite boucle d\'effets).
45
Déterrage !
Shredchris, depuis le temps que tu utilises cet ampli, toujours autant satisfait, ou es tu
passé à autre chose ? J'en ai trouvé un pour pas cher du tout !
Es tu toujours autant emballé ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

46
Bon, j'ai acheté ce Killer pour reposer un peu mes oreilles !! Je ne suis pas déçu du tout ! J'ai fait la petite modif pour les aiguës (qui m'a plutôt donné une meilleur définition des basses).
Par contre, j'envisage d'essayer d'autres lampes. Montrealer disait qu'il faut faire le bias pour mettre une ECC82. Est ce obligatoire sous peine de griller le transfo ou juste conseillé ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

47
Personne n'a essayer une 12AT7 en position V2 comme l'a indiqué Montrealer ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

48

Ecc81, ecc82 ou ecc83, le bias reste le même...

 

49
Merci pour l'info !
As tu essayé ces 3 modèles ?
Pour ma part, je vais essayer une ECC81 !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

50

Honnêtement, ça change pas grand chose au niveau de la lampe de puissance.