Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5H
Photos
1/494
Blackstar Amplification HT-5H

Sujet Buzz ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 583 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Buzz ?
Bonjour à tous

je viens d'acheter cette tête blackstar ht5, branchée à 2 baffles orange PPC 112.
J'ai un problème de buzz sur le canal lead, quand le gain est au delà de 5 et le volume un peu mois qu'au quart, j'ai une espece de buzz assez gênant. Ce n'est pas un buzz classique, enfin je pense, c'est un peu comme le son qu'on a quand on laisse un jack par terre sans mettre en standby en moins fort, c'est un son de fond très régulier.

Il varie selon la tonalité réglée sur la guitare, et quand le volume de la guitare est coupé, je n'ai plus de buzz, juste un petit souffle normal si le gain est fort.
Du coup j'ai essayé avec 5 guitares différentes, dont une entièrement recablée avec du matériel de qualité, une Telecaster US neuve, et c'est toujours plus ou moins pareil, donc je me pose la question de la provenance quand même.

J'ai aussi un cable jack de bonne qualité et neuf. J'ai utilisé les cables HP vendus avec la tête pour la brancher sur les baffles.

J'ai également testé la tête sur plusieurs prises et dans plusieurs maisons (quelque fois que la terre varierai), mais c'est toujours pareil.

Est-ce que quelqu'un qui a cette tête peu me dire si il a ce buzz ou non ?
Merci !

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui j'ai éteint PC et TV, mais ca fait toujours pareil. D'ailleurs j'avais testé chez un pote, il n'y avait ni TV ni PC a coté et il y avait le même petit buzz.
Tu as une tête HT5 ? Si oui, si tu mets ton gain au max, et ton volume a un peu moins qu'au quart, tu as quoi ? Un souffle du au gain ou un buzz ?
12
et non là j'ai testé sans mettre aucune pédale.
13

la c vraiment bizar

je crois que tu es bon pour un retour SAV malheureusement.

 

tu as ce buzz sur le canal clair aussi ?

 

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 20:59:32 ]