Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Brixton
Photos
1/12
Bogner Brixton

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bogner

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Bogner Brixton

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 5 588 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bogner Brixton
salut à tous !
Heureux possesseur de cette tête,
ne trouvant pas de samples pour voir comment elle se comportait en "gros son", je l'ai un peu acheté a l'aveugle et en me basant sur les rares reviews qui trainent sur le net.

C'est clair que cette tête pour ces 12w avoine severe !!! Brancher sur un 2*12 c'est un truc de malade ! et vraiment incroyable !

Bon apres les demos de Tristan et les reviews sur le net, je ne vais pas vous refaire tout le truc pour les sons rock et rock bien couillu !

Je me suis amusé à la tester dans un registre un peu plus lourd ! Si ça peu interessé certain(e)s



A+
Afficher le sujet de la discussion
31
Un mail chez bogner ;-)

CAN C  E      L

32
bah moi je laisse tomber pour linstant je test samedi un cornford MK50 et un elmwood modena 60..en plus a 30km de chez moi..
y en a bien 1 qui va me plaire qu en meme :-D
33
Je teste en septembre un Ams custom overdrive un sorte de Soldano avec plus de gain ... Ça peut peut être sympa pour toi .. Ampli fait main pour 1300 euros , selon mes potes ça dépote

CAN C  E      L

34
hello !
oui c'est vrai que le mix est pas super !!

je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais reçu la moindre notification de message sur mon post !!
sinon je n'aurai jamais laissé un sujet sans réponse.

la brixton en ampli studio défonce !
et la shiva 20th est juste magnifique avec une réserve de gain incroyable.

j'ai fais un test avec un lp en disto normal on va dire et un autre avec une disto plus typé metal.



si ça peut aider.
Mais la plus grosse tuerie a mon sens c'est le twin jet !!
A+
35
J'ai pas tester le twin jet, mais à mon sens le top reste l'XTC (de ce que j'ai testé en tout cas : Duende, Shiva, XTC...)

 

36
Gogogarou ... Le son dépote !!!! Terrible

CAN C  E      L

37
:mdr: merci ;)

je vais essayer de refaire un sample avec le brixton ... pour vous faire voir l'etendue des possibilités, c'est assez fou !!
38
Oui oui merci

CAN C  E      L

39
J ai hâte s entendre

CAN C  E      L

40
J ai hâte s entendre

CAN C  E      L