Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2012 à 20:51:02Bogner Brixton
salut à tous !
Heureux possesseur de cette tête,
ne trouvant pas de samples pour voir comment elle se comportait en "gros son", je l'ai un peu acheté a l'aveugle et en me basant sur les rares reviews qui trainent sur le net.
C'est clair que cette tête pour ces 12w avoine severe !!! Brancher sur un 2*12 c'est un truc de malade ! et vraiment incroyable !
Bon apres les demos de Tristan et les reviews sur le net, je ne vais pas vous refaire tout le truc pour les sons rock et rock bien couillu !
Je me suis amusé à la tester dans un registre un peu plus lourd ! Si ça peu interessé certain(e)s
bah moi je laisse tomber pour linstant je test samedi un cornford MK50 et un elmwood modena 60..en plus a 30km de chez moi..
y en a bien 1 qui va me plaire qu en meme
0
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 08/08/2013 à 11:44:33
Je teste en septembre un Ams custom overdrive un sorte de Soldano avec plus de gain ... Ça peut peut être sympa pour toi .. Ampli fait main pour 1300 euros , selon mes potes ça dépote
0
CAN C E L
gogogarou
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 26/10/2013 à 21:01:29
hello !
oui c'est vrai que le mix est pas super !!
je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais reçu la moindre notification de message sur mon post !!
sinon je n'aurai jamais laissé un sujet sans réponse.
la brixton en ampli studio défonce !
et la shiva 20th est juste magnifique avec une réserve de gain incroyable.
j'ai fais un test avec un lp en disto normal on va dire et un autre avec une disto plus typé metal.
si ça peut aider.
Mais la plus grosse tuerie a mon sens c'est le twin jet !!
A+
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
35Posté le 26/10/2013 à 22:04:02
J'ai pas tester le twin jet, mais à mon sens le top reste l'XTC (de ce que j'ai testé en tout cas : Duende, Shiva, XTC...)
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 27/10/2013 à 21:48:39
Gogogarou ... Le son dépote !!!! Terrible
0
CAN C E L
gogogarou
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
37Posté le 28/10/2013 à 22:54:28
merci
je vais essayer de refaire un sample avec le brixton ... pour vous faire voir l'etendue des possibilités, c'est assez fou !!