Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Uberschall Head
Photos
1/68
Bogner Uberschall Head

Sujet Qu'est ce ça vaut par rapport a un rectifier?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 621 vues
  • 6 followers
1 Qu'est ce ça vaut par rapport a un rectifier?
J'ai écouté pas mal de sample sur les forum ,et ça m'a fait penser a un rectifier de mesa
j'aimerais avoir quelques comparaisons
je possede cette tete mais j'aimerias changer pour peutre l'ubershall
Afficher le premier post
11
C'est sûr qu'il faut sortir le chèque ! :8O: Après, peut être que certains préfèrent le Rectifier, mais un des avantages du Bogner est le son clair qui est paraît-il vraiment superbe. Cependant, je ne peux pas en dire vraiment plus, je ne connais pas cet ampli, j'ai eu la chance de jouer sur XTC et Shiva, mais pas sur l'Uber, que je n'ai vu qu'en photo.

 

12

Citation : VHT (merde me souvien plus du modele que je voulai cité...)



Deliverance ! :diable:
13
Yes sir ! Je l'ai essayée brièvement chez Gillou, ça sonne ! Trop rock pour moi, mais ça sonne !

 

14
Oh que oui :aime2:
15
C'est pas le même prix que l'Uberschall non plus.

 

16

Citation : Deliverance !



:bravo2:

Sinon, ya les amplis NOS. Fabriqué a l'unité par une petite societé francaise. J'pense que ya de quoi deculloter grand mere avec un palm mute sur sa...
17
Pour rester français : Mollossoïd. Il paraît que ça tue.

 

18
Et vu que j'suis un mec sympa, j'te montre meme le site :

http://www.nos-amps.com/sections.php?op=listarticles&secid=7

D'ailleur rien que le nom du canal lead :langue:
19
@MetalUp: oiui je suis certain de ce que j'avance, c'est Gillou qui me l'a dit ^^

@Berzin: j'ai essayé le Molossoïd chez son concepteur quand j'étais passé chercher ma tête d'ampli pour un changement de lampe, il me l'a fait essayer en preview avant même qu'elle soit mise dans la boite (imaginez 2 grande plaque avec tout les circuit posé sur l'établi) ba croyez moi, mon brunetti était une ado...ENORME !!!!!!!
20
C'est sûr que Bogner et VHT, à leur façon, ça sonne. pour Mollossoïd, je te crois volontiers, mais je n'ai jamais testé, hélas ! En même temps, j'ai cru comprendre que c'était assez orienté Metal et c'est pas trop ma tasse de thé. Je suis plus Shiva qu'Uberschall. :lol: