Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Uberschall Head
Photos
1/68
Bogner Uberschall Head

Sujet Bogner Uberschall preamp

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 3 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bogner Uberschall preamp
Est-ce que ce cher Bogner a prévu de sortir un jour la version préamp de l'uberschall? Si quelqu'un a des infos sur cette éventuelle possibilité? A moins que le préamp the fish ait un canal se rapprochant de l'uberschall? A vous de m'éclairer. :?: :?: :!: :!: :?: :?: :???:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Si jamais tu passes sur paris, tu pourras venir l ecouter... si ça peut t aider

OK ca roule, c'est sympa. J'ai pas souvent l'occaz d'aller sur Paris bien qu'il y ait un TGV direct depuis chez moi, mais qui sait, pour ecouter une Bogner :aime: .

En tout cas les mp3 m'interessent.
22

Citation : Oui je suis aller ecouter les mp3 de PM

Et ?
C'est fait avec les moyens du bord...
Le grain est sympa en tt cas, plus propre qu'avec un Marshall, il aurais fallu un vrai ingé son et le VHT 2/50/2 avec un 2x12, là il aurait été mis plus en valeur ce bon Voodoo Lab :)
23
Salut les moules,
Je fais 50% de reduc pour le retubage d'un Uberschall a condition que je puisse le garder le temps d'en retracer les plans !!
Bon plan non ?
Et soyons plus fou encore, j'offre le prix du reglage de bias !

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

24
Toi tu as envi de faire un préamp home maid du Ubershall :mrg:
25
La même chose pour une Diezel VH4S ne t'intéresserait pas, par hasard ? :mrg:
26
27
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
28

Citation : a condition que je puisse le garder le temps d'en retracer les plans !!

Comme ca tu vas pouvoir faire ma version preamp :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Et ?
C'est fait avec les moyens du bord...

T'inquiètes pas Pm. Tes mp3 sont bons. C'est simplement pas le type de son que je recherche
29
Le seul produit que j ai ecouté en preamp avec une enorme patate, cest le preamp prototype NOS: une tuerie, puis un son sur mesure à la demande client. :humm:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
30
Salut, Bogners. C'est pas une boite française NOS, par hasard. Et c'est dans quelle gamme de prix?