Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brunetti 059
Photos
1/111

Sujet comment faire réparer sa tête 059 red

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 244 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment faire réparer sa tête 059 red
bonjour à tous
je possède cette tête qui marchait super vraiment surprenant pour le prix....
j'ai depuis peu un son qui craque quand on laisse sonner, comme un ccrrrr en fin de sustain.
donc je décide de la faire réparer par un ami technicien mais celui-ci n'a pas réussi à obtenir le schéma électronique de l'ampli, brunetti ne veut pas le lui donner
je fais donc une demande moi-même et M brunetti me dit qu'ils n'ont que des schéma illisibles et que au format papier..... oulala me dis-je....
il me dit enfin que je n'ai qu'à envoyer l'ampli chez eux pour le faire réparer
donc ma question, connaissez-vous un technicien proche de poitiers qui aurait eu la chance d'avoir ce schéma dans une autre vie ou par télépathie?
ou alors peut etre que quelqu'un a eu ce problème avec cette marque ou au mieux cet ampli et comment a-t-il fait pour le faire réparer?
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est bien ce qu'il m'avait deja dit.... pffff
22
Bah, les schémas, la couleur de l'ampli tout ça est assez secondaire sur des amplis qui se ressemblent tous, parce qu'a de rares exceptions, ils ont été copiés les uns sur les autres.

Ce qu'il y a de plus important c'est de savoir si le technicien à bien vérifiè au lampemètre (ou par un autre moyen) que le remplacement des tubes était justifié.

Et je sais que beaucoup font l'impasse car c'est long et pas très productif. Si c'est comme ca, il faut le ramener.

Mais il y a souvent des cas ou le remplacement des lampes et le réglage du bias sont des travaux ordonnés par le client. Et comme celui qui paye a toujours raison, il ne peut que s'estimer satisfait si le technicien a fait ce qu'on lui demandait.

JP

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 12:48:04 ]