Brunetti Star-T-rack
- 39 réponses
- 16 participants
- 5 689 vues
- 12 followers
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2004 à 19:36:08Brunetti Star-T-rack
Voila !
Dans ma folle course vers L'ampli, je viens de tomber la dessus !
c'est tout nouveau, tout chaud !
au programme:
charmant non???
va falloir faire ch*** les magasins pour voir ce que ça donne !
si ça sonne comme le Revo avec la possibilité de le switcher en classeA et en plus en stéréo, ba je réserve ... quand j'aurais suffisament.
au passage, son prix est de moins de 1800€
J'adore parler de nouveaux ampli, ça remet en cause constament les achats...mouarf mouarf mouarf !
Dans ma folle course vers L'ampli, je viens de tomber la dessus !
c'est tout nouveau, tout chaud !
au programme:
• TYPOLOGY all tubes signal path 5x12AX7A + 4x6L6GC
• PREAMP 2+2 channels CLEAN/OVERDRIVE/CLEAN BOOST/OVERDRIVE BOOST
• POWER AMP 20+20 “A” class or 50+50W “AB” class @ 8/16 ohm (switchable) stereo amp with ACIA PowerDimensionSystem.
• AUXILIARY CONTROLS DEPTH controls for L & R power channels
• LOOP serial/parallel with separated variable controls Mix% L & R
Send level max: 0,85Vrms Clean/2,2Vrms Other
Return level L & R for max power out ( 50W/ch): 1,9 Vrms
• SWITCHING Manual / foot (supplied) / Midi (128 preset)
• POWER 117 / 240V +/- 5% 380/400VA
• DIMENSIONS W 585xD 310xH 240
• WEIGHT 18Kg
charmant non???
va falloir faire ch*** les magasins pour voir ce que ça donne !
si ça sonne comme le Revo avec la possibilité de le switcher en classeA et en plus en stéréo, ba je réserve ... quand j'aurais suffisament.
au passage, son prix est de moins de 1800€
J'adore parler de nouveaux ampli, ça remet en cause constament les achats...mouarf mouarf mouarf !
nyko59
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 12/07/2004 à 23:36:31
No problemo!!!
Open your eyes Nicholas
8-Red
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 13/07/2004 à 10:51:23
Ha ben ca a l'air trs interesant tout ca. J'avais reperé cet ampli y'a environs 2 mois mais mon grand malheur est que je n'ai pas encore pu l'essayer. et donc j'aurais voulu savoir si il pouvais convenir au style que je joue ( metallica, sepultura, slayer, slipknot, killswitch, In flames )
Val
Val
Www.eightred.be.tf
nyko59
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 13/07/2004 à 13:05:57
Mon avis est clair : Essaie le!
Te dire si tu peux jouer tel ou tel style avec...je sais pas...je sais pas quelle style de disto tu aimes, ni quel style de son clair d'ailleurs...(pour moi le meilleur que j'ai jamais entendu...).
Donner un avis la-dessus reste très subjectif? mais pour ma part il est très polyvalent, et surtout, il convient parfaitement à ce que je fais.
Je t'aide pas beaucoup avec ce genre d'avis je sais...mais j'ai personnellement été déjà très déçu de suivre les conseils de gens sur du matos...les gouts et les couleurs...
J'envoie un article sur la bête dès que je l'ai essayé de fond en comble.
Pour info : Brunetti est concurrent numéro 1 des loueurs de décolleuses de papier peint
vala vala
NYKo
Te dire si tu peux jouer tel ou tel style avec...je sais pas...je sais pas quelle style de disto tu aimes, ni quel style de son clair d'ailleurs...(pour moi le meilleur que j'ai jamais entendu...).
Donner un avis la-dessus reste très subjectif? mais pour ma part il est très polyvalent, et surtout, il convient parfaitement à ce que je fais.
Je t'aide pas beaucoup avec ce genre d'avis je sais...mais j'ai personnellement été déjà très déçu de suivre les conseils de gens sur du matos...les gouts et les couleurs...
J'envoie un article sur la bête dès que je l'ai essayé de fond en comble.
Pour info : Brunetti est concurrent numéro 1 des loueurs de décolleuses de papier peint
vala vala
NYKo
Open your eyes Nicholas
8-Red
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 27/08/2004 à 13:57:10
Hé. Y'a toujours personne pour proposer des petites demos pour avoir une idée de son pour savoir comment il sonne parceque c'est pas facile de trouver un magasin pour l'essayer.
Www.eightred.be.tf
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 30/08/2004 à 15:02:26
Alors a mon avis, si tu cherche un son a la slipknot, pantera ou autre, regarde plus le XL²-RevO, car il est vraiment axé grosse disto. Par contre, je n'ai pas encore essayé le star-t-rack, mais je pense qu'il reste + polyvalent vu qu'il est stéréo, 2x50W ou 2x20W si tu le switche en classe A.
Soit en somme, il doit être un petit peu moin gras, moins de botom (basse frequence) que le r-evo, mais je crois que c'est mieux car tu ne couvre pas la basse !
Reste a essayer....
Soit en somme, il doit être un petit peu moin gras, moins de botom (basse frequence) que le r-evo, mais je crois que c'est mieux car tu ne couvre pas la basse !
Reste a essayer....
8-Red
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 20/10/2004 à 17:02:43
Hééééé y'a tjs personne qui a envie de mettre des samples. Ca serait bien d'en faire profiter un peu les autres hein les gars. Pensez à nous svp
Www.eightred.be.tf
Forlax
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 04/12/2004 à 14:45:29
Hello, je sais que c'est méchant de faire ça mais va voir mon profil si tu veux baver un peu en tout cas c'est sûr, Brunetti c'est de la bomba, avec ça je peux pas mettre à plus de 2 ou 3 ou volume sans perte d'audition, et pourtant le Maranello c'est que du 25w, enfin en Classe A...
Merci BROC!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci BROC!!!!!!!!!!!!!!!!
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 09/12/2005 à 14:11:25
Pas d'autres utilisateurs de cette tete dans le coin ?
Vorgon
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 02/01/2007 à 22:27:07
Salut
Allez, je poste pour cette superbe tête! En fait, je suis tombé amoureux, il y'a maintenant 1 an et demi. Je m'en sers dans mes deux groupes de métal (j'y reviendrais).
Effectivement, la tête est incroyable de polyvalence, entre le stereo, un son clair de fou, un crunch et un overdrive d'une chaleur vraiment sans véritable concurrent, on peut dire que c'est du tout bon.
Après tout ce temps passé avec, j'ai (pour mon utilisation) quelques petits bémols.
Si à l'époque, passé de mon marshall transistor à ça, fut la claque de ma vie, maintenant que je connais mieux beaucoup de matos, elle me correspond moins pour mes groupes (saturation en rythmique pas assez forte pour le gros métal qui tâche).
Mais je me fais aucun souci, je vais rajouter un preamp pour combler le défaut de la tête et j'aurais la polyvalence et le son ultime (selon moi :P ).
Par contre pour tout ce qui est son lead et clair, crunch, foncez les gars, ya franchement rien à redire. Mes solii sortent du mix de manière affolantes, les ingés sons adorent et une fois repiquée avec un peu plus de gain je détruit tout :D
Voilà, ma contribution, je rajoute que le coté rack apporte beaucoup pour organiser son matos et la bête sur scène rend super bien (vive les leds bleues, rouges, oranges :D ).
Allez, je poste pour cette superbe tête! En fait, je suis tombé amoureux, il y'a maintenant 1 an et demi. Je m'en sers dans mes deux groupes de métal (j'y reviendrais).
Effectivement, la tête est incroyable de polyvalence, entre le stereo, un son clair de fou, un crunch et un overdrive d'une chaleur vraiment sans véritable concurrent, on peut dire que c'est du tout bon.
Après tout ce temps passé avec, j'ai (pour mon utilisation) quelques petits bémols.
Si à l'époque, passé de mon marshall transistor à ça, fut la claque de ma vie, maintenant que je connais mieux beaucoup de matos, elle me correspond moins pour mes groupes (saturation en rythmique pas assez forte pour le gros métal qui tâche).
Mais je me fais aucun souci, je vais rajouter un preamp pour combler le défaut de la tête et j'aurais la polyvalence et le son ultime (selon moi :P ).
Par contre pour tout ce qui est son lead et clair, crunch, foncez les gars, ya franchement rien à redire. Mes solii sortent du mix de manière affolantes, les ingés sons adorent et une fois repiquée avec un peu plus de gain je détruit tout :D
Voilà, ma contribution, je rajoute que le coté rack apporte beaucoup pour organiser son matos et la bête sur scène rend super bien (vive les leds bleues, rouges, oranges :D ).
Arnaw78
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 18/03/2007 à 14:00:37
Y'a des samples sur le site de Brunetti depuis peu :
http://www.brunetti.it/br_products.php?prodID=19&lang=IT
http://www.brunetti.it/br_products.php?prodID=19&lang=IT
- < Liste des sujets
- Charte