Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin V3
Photos
1/130

Baffle

• 36 réponses
  • 8 participants
  • 3 654 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Baffle
J'ai pour projet d'investir dans la bete :mdr:
J'ai changé récement de baffle, j'ai prit une 2x12 rectifier .
Pensez vous que ca le fera avec ?
Afficher le sujet de la discussion
21
d'abord, la grille ne sert, je crois (je ne suis pas un expert ), qu'à ventiler l'aiment ; qu'elle soit enfoncée ne pose aucun problème. Si ça marche, on laisse tranquille ; tu peux savoir la date de fabrication de tes HP en allant sur le site Celestion
http://professional.celestion.com/guitar/features/drdecibel/index.asp

pour le son brouillon, ça venait sans doute plutôt de la tête JCM 900 ! Je connais quelqu'un qui jouait sur un 2x12 equipé en G12-65 poussé par une CA100 NOS !!!, et pas de problème, ça marchait !

tu as de la chance qu'on te donnes quasiment du matos, moi, je dois toujours l'acheter

la séparation, ça a un rapport avec le volume en adéquation avec celui nécessaire pour que les HP fonctionnent au maxi de leur performances : en Hifi, c'est, paraît-il, capital. En guitare, et qui plus est, en guitare "bourrin", c'est important aussi, mais moins

J'ai comparé le son de mon enceinte "maison" avec celui d'une enceinte pro munie des mêmes HP et d'une séparation, on était deux à écouter, et on n'a pas senti de différence flagrante

En effet, 900 km, c'est un peu loin (Marseille ?)

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 08:33:36 ]

22
Presque.. Toulon

Merci pour toutes ces informations !! je pense que je vais déjà tester comme ça.. au pire j'investirai (ou j'échangerai avec toi ) dans deux V30... mais seulement après essais..
JE cogite juste encore un peu sur le 15Ohms.