Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin V3
Photos
1/130

Sujet Où se procurer cette tête V3?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 3 700 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Où se procurer cette tête V3?
Bonjour,

Je me demande où je pourrais commander cette tête?

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
OK, merci les gars pour vos réponses.
A priori l'interface du site Web laisse penser que c'est possible, mais je vais bien voir.
Je vais tenter le coup, je ferai un p'tit post pour dire si ça a marché!
22
Je confirme : à chaque fois que j'ai adressé un mail chez Carvin, la réponse a été rapide et précise

 

 

23
(re)flag
24
Citation de sapiens-demens :
A priori l'interface du site Web laisse penser que c'est possible, mais je vais bien voir.
Je vais tenter le coup, je ferai un p'tit post pour dire si ça a marché!

Ca roule, tiens-nous au jus ! 
25
Cool! Je viens d'ajouter un TS100-E dans le panier, ça marche!
375Euros (+ les probable frais divers) pour un poweramp flexible
J'en aurai pas besoin mais ça donne envie
26
Yep, alors, de mon côte:
-j'ai bien eu un mail de réponse très rapide de Carvin : aucun pb pour acheter en ligne directement chez eux, ils livrent en France et n'obligent pas à passer par le revendeur
MAIS
-j'ai aussi eu les gars de WSL au tel et....ils ont les mêmes prix que sur le site Web de Carvin (au moins pour la V3, le reste je sais pas), et comme ils sont pas trop loin de chez moi, que je préfère faire bosser des gars du coin, et que pour le SAV ça sera beaucoup plus facile (si y'a besoin de SAV), eh ben je crois bien que je vais acheter par WSL!
D'ailleurs, info de WSL, le taux de retour du matos Carvin est de 1,23%, soit quand même pas beaucoup, ce qui doit indiquer que c'est bien fiable. Bien sûr, c'est son intérêt de me dire que c'est du bon, mais j'ai tendance à le croire.
J'ai raison?
27
J'utilise mon V3 régulièrement depuis Janvier 2009, aucun problème.
Ce n'est pas une période assez longue pour juger de la fiabilité, donc ce que je viens de dire ne vaut rien ( )

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 17:36:55 ]

28
Citation de Yep, alors, de mon côte: -j'ai bien eu un mail de réponse très rapide de Carvin : aucun pb pour acheter en ligne directement chez eux, ils livrent en France et n'obligent pas à passer par le revendeur MAIS -j'ai aussi eu les gars de WSL au tel et....ils ont les mêmes prix que sur le site Web de Carvin (au moins pour la V3, le reste je sais pas), et comme ils sont pas trop loin de chez moi, que je préfère faire bosser des gars du coin, et que pour le SAV ça sera beaucoup plus facile (si y'a besoin de SAV), eh ben je crois bien que je vais acheter par WSL! D'ailleurs, info de WSL, le taux de retour du matos Carvin est de 1,23%, soit quand même pas beaucoup, ce qui doit indiquer que c'est bien fiable. Bien sûr, c'est son intérêt de me dire que c'est du bon, mais j'ai tendance à le croire. J'ai raison? :

ça, c'est une bonne nouvelle


 

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 20:58:05 ]

29
Citation de sapiens :
D'ailleurs, info de WSL, le taux de retour du matos Carvin est de 1,23%, soit quand même pas beaucoup, ce qui doit indiquer que c'est bien fiable. Bien sûr, c'est son intérêt de me dire que c'est du bon, mais j'ai tendance à le croire.
J'ai raison? j'avais oublié de répondre à ta question :J'ai ma V3 depuis plus de deux ans : aucun problème wink

 

 

30
Hello tous, pour info rapide, j'ai bien reçu ma V3, achetée chez WSL (MGM distribution, voir post précédent pour les contacts), pour 950€ TTC avec le footswitch, livraison sans aucun souci, et......ça DECHIRE!!!
Donc, se procurer la V3 par ce biais, c'est de la bombe!