Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin V3
Photos
1/130

Sujet Où se procurer cette tête V3?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 3 699 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Où se procurer cette tête V3?
Bonjour,

Je me demande où je pourrais commander cette tête?

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
950€ TTC


Un ampli comme ça à ce prix, c'est donné!

Un changements d'ampoules prévu ou pas?

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 13:37:06 ]

32
Citation
Un ampli comme ça à ce prix, c'est donné!

yes, je sais, enfin c'est ce que je crois comprendre, parce qu'effectivement, pour moi il sonne fabuleusement bien (même si j'ai pas encore passé assez de temps dessus). Je le joue en live ce soir pour la première fois .

Jamais testé aucun autre ampli à lampe, mais j'ai bc cherché d'info avant d'acheter mon matos, et je dois avouer que les avis et forums d'AF m'ont vraiment décidé (j'en ai retenu qu'avec cette tête on a un son du niveau de ENGL, H&K, Marshall, Laney, Peavy, et pas très loin de certains Mesa, Soldano, Riverra ou autre Bogner, pour un prix qui n'a rien à voir avec ces derniers!!).

Le changement d'ampoule, pas tout de suite : je viens de lacher pas mal de thune, je suis pas suffisamment connaisseur, et je vais gouter la bête comme ça pendant qq mois...mais l'année prochaine peut-être. J'ai bien vu les posts et avis sur les changements de tube, donc on verra.
33
Citation de sapiens-sapiens :
pour 950€ TTC avec le footswitch

Ouuuhhh, toi tu as bien profité de la baisse du dollard, bien joué !!! 
Au moment où j'ai acheté la mienne elle était un peu plus chère et le footswitch était en option; je vois que les choses ont évolué.

Profite bien en tout cas, tu as de quoi faire Le changement des lampes, même s'il est vrai qu'il apporte quelque chose, n'est pas indispensable. Profite d'user un peu les lampes d'origines avant de les remplacer 

Sur ce, bon son et bon concert !
34
Pour info : au premier concert que j'ai fait avec cette tête, les collègues m'ont dit : "c'est la première fois qu'on t'entend comme ça, et avec un tel son (nous n'étions pas repiqués, en plus) wink

 

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 11:49:20 ]

35
Citation :
Ouuuhhh, toi tu as bien profité de la baisse du dollard, bien joué !!!

En fait, je l'ai acheté en France chez le revendeur (WSL guitar, demander Ori : info@wslguitars.com ).

Mais l'histoire du coût du dollar, c'est sûr : avant d'acheter, je checkais en ligne sur le site de Carvin, et non seulement le prix de la tête elle-même variait en dollar, mais en plus en fonction du cour du jour la somme en euro variait pas mal aussi (prix V3 + taxes d'import). J'ai juste appelé le revendeur  en lui disant que pour qq euros de plus, je préférai acheter chez lui qu'en ligne...et il m'a dit "950€ V3+footswitch, ça te va?" = VOUI MONSIEUR.

Et pour les lampes, c'est exactement ce que je vais faire : les faire cracher pendant qq temps!!

Citation :
Pour info : au premier concert que j'ai fait avec cette tête, les collègues m'ont dit : "c'est la première fois qu'on t'entend comme ça, et avec un tel son (nous n'étions pas repiqués, en plus)

Bon, ben je l'ai donc testée en live: excellent!! Config de toute petite scène dans un café concert (sorti sur un 4x12 Marshall 1960A prêté pour l'occaz), pas de repiquage, mais pas du tout besoin de retour pour la gratte, ni pour moi ni pour mes potos!! C'est évident que passant d'un vox à modélisation à cette tête, mon système de son leur en met plein la gueule!!! J'ai la chance de pouvoir le tester pour qq dates à venir sur des scènes plus sympas avec repiquage complet, retour et façade, et ben j'ai hâte!!!!

Pour info, le gratteux du premier groupe jouait sur un JCM900 (ou JVM? je sais plus), eh ben clair que la V3 joue très facile dans la même cour, et à mes oreilles à moi, elle la tabasse sur de nombreux points!

CARVIN POWER!!!
36
Citation :
Pour info, le gratteux du premier groupe jouait sur un JCM900 (ou JVM? je sais plus), eh ben clair que la V3 joue très facile dans la même cour, et à mes oreilles à moi, elle la tabasse sur de nombreux points

Je confirme, même face à face en concert avec un JCM900 avec son 4X12, et bien la V3 avec mon 2X12 mesa rectifier passe sans problème. Son tres présent mais sans le coté criard du Marshall. j'
37
Oui je connais Ori de WSL, c'est lu qui gère tout ça 
Je n'ai pas acheté ma tête directement chez WSL car je souhaitais faire "reprendre" mon ancien matos donc j'ai géré l'affaire via Broc'n'Roll à Nîmes. Mais de toute façon au moment où je l'ai achetée Ori n'aurait pas pu me faire le même prix qu'à toi vu le cours du $$$  C'est pas grave, l'essentiel est que j'en profite autant que toi 

Quant au live moi aussi j'ai fais quelques bonnes impressions avec la V3, même auprès de possesseurs de Rectifiers, c'est pour dire !