Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Egnater Tweaker Head
Photos
1/163
Egnater Tweaker Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Egnater appartenant à la série Tweaker

Sujet transformation possible en ampli 2 canaux?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 701 vues
  • 6 followers
1 transformation possible en ampli 2 canaux?
Le seul petit bémol concernant cet ampli est qu'on ne peut passer que manuellement du son clair au son son saturé, du coup je me mets à rêver du même ampli mais avec deux gains (un pour le clair un pour le saturé) et deux master volume (idem un pour le clair et un autre pour le saturé). je me demande si ce serait techniquement faisable.:???:
Afficher le premier post
11
Citation de ben_mtc :
Pour faire ça vaut mieux en acheter un d'occaz


Oui parce qu'attendre 2 ans avant de penser à la modification et s'apercevoir une fois ouvert que ce n'est pas possible......:facepalm:
12
carrément!

Tu as modifié le tien latole?
Si oui qu'as-tu fait?

Moi je m'en contente tel-quel.
Pour en faire un double canal fonctionnel, faudrait que chaque canal ait son propre gain ainsi qu'un volume dédié et ça implique d'énormes modifications.

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

13
Je n'ai pas cet ampli.
Ce que j'ai écrit viens de mes expériences de réparations et de fabrication d'amplis
14
Bonjour je verrai à l’usage, peut être avec un booster je pourrais passer d’un clean à un overdrive et la pas besoin de modif , sinon tant pis pour la garantie c’est pas non plus un ampli à 2000€ , merci à vous
15
Oui c'est sans aucun doute la meilleure solution; la pédale appropriée.