Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E325 Thunder 50 Head
Photos
1/139
ENGL E325 Thunder 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Thunder

Sujet Engl thuner 50/marshall dsl ou tdl 60

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 399 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Engl thuner 50/marshall dsl ou tdl 60
Salut ami guitariste ou bassiste,

je principalement du ska punk( style guerilla poubelle) et aussi beaucoup de punk...
j aimerais connaitre quel tete d ampli repondrai mieux a mes attentes. je n ai pu essayer aucune des 2 car le magazin a proximité de chez moi vend que du marshall trasistor et quand il a des ampli a lampes il en permet pas a un jeune de les essayer. :( :(
je sais pas de quoi il a peur mais bon?!

je vais aller a paris mercredi sur pigalle pour essayer differente tete et j aimerais que vous mpe donniez des references de bonne tete d ampli pour a peu pres une vakeur de 700 euros
en fete avec un budget de 1100 euros ppour tete + baffle( uner petite baffle d un hp car c'est pour chez moi) les concert j ai deja une bonne baffle mesa boogie
amicalement

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
11
J ai entendu parler d une tete ashdown 60 watt a lampe pour 575 euros frais de port inclus. ca vaut le coup???

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

12
Ben perso, ENGL, je connais pas encore, mais j'ai une marshall DLS 100 orange crunch, je l'ai passée en 50w la mignonne, et je suis bien satisfait quand même. en disto, avec tous les switchs enfoncés, volume à 7 et gain à 3, ben c'est bien net comme il faut, bien dynamique, pas criard du tout. bon, c'est sûr, faut la pousser quoi. mon baffle, c'est un KMD bidouillé en célestion 4*12. mais honnêtement, moua qui avait des à priori sur les têtes marshall, ben.... plus maintenant. donc à ne pas négliger selon moua :D
Pouêt