Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
thefroggy
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 18/12/2011 à 21:36:21
Pas besoin non plus, mais j'ai remarqué que le bruit de fond semblait dépendre de la guitare..
Un ami a joué sur mon ampli avec une Epiphone dotée de humbuckers, et un bruit de fond était perceptible.
Cependant, avec ma Dean en EMG actifs, aucun souci.
...je pensais plutôt à tous ces bruits générés par le haut gain, comme le frottement des cordes quand on joue pas, larsen intempestif, etc ...voyez ce que je veux dire ? ... moi, pour ma part, je joue avec le potar de gain à 10h, donc aucun souci, mais dès que je monte le gain pour un son plus metal, tous ces bruits apparaissent, ce qui est normal ...d'où ma question ! ...mon soliste joue sur un JCM800 avec le son saturé par des pédales disto et pareil, dès qu'il met du gain sur les pédales, c'est l'usine à bruits, encore pire que moi qui joue avec la satu naturelle de l'ampli ...
Franchement j'en utilisais un (ISP Decimator) quand je répétais dans un local ou le courant était vraiment pourri, dés que j'ai changé de local avec des prises bien reliées à la terre, tous ces petits bruits se sont dissipés, et le Screamer à plus de gain que le Thunder
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Mikka Grytviken
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/12/2011 à 14:10:50
Je n'utilise pas le noise gate non plus, ni avec la Thunder, ni avec mes autres amplis.
J'utilise parfois une Fuzz Face quasi tout à fond et je trouve que ça reste gérable.