Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E325 Thunder 50 Head
Photos
1/132
ENGL E325 Thunder 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Thunder

Sujet Noise Gate obligatoire ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 222 vues
  • 4 followers
1 Noise Gate obligatoire ?

Bonjour, je me demande si un Noise Gate est indispensable pour utiliser le canal lead sur cette tête ?

...à votre avis ?

Let's Rock !

2
Avec ma Screamer j'en avais pas vraiment besoin pour ma part

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Pas besoin non plus, mais j'ai remarqué que le bruit de fond semblait dépendre de la guitare..
Un ami a joué sur mon ampli avec une Epiphone dotée de humbuckers, et un bruit de fond était perceptible.
Cependant, avec ma Dean en EMG actifs, aucun souci.
4

...je pensais plutôt à tous ces bruits générés par le haut gain, comme le frottement des cordes quand on joue pas, larsen intempestif, etc ...voyez ce que je veux dire ? ... moi, pour ma part, je joue avec le potar de gain à 10h, donc aucun souci, mais dès que je monte le gain pour un son plus metal, tous ces bruits apparaissent, ce qui est normal ...d'où ma question ! ...mon soliste joue sur un JCM800 avec le son saturé par des pédales disto et pareil, dès qu'il met du gain sur les pédales, c'est l'usine à bruits, encore pire que moi qui joue avec la satu naturelle de l'ampli ...

Let's Rock !

5
Franchement j'en utilisais un (ISP Decimator) quand je répétais dans un local ou le courant était vraiment pourri, dés que j'ai changé de local avec des prises bien reliées à la terre, tous ces petits bruits se sont dissipés, et le Screamer à plus de gain que le Thunder

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Je n'utilise pas le noise gate non plus, ni avec la Thunder, ni avec mes autres amplis.
J'utilise parfois une Fuzz Face quasi tout à fond et je trouve que ça reste gérable.

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net