Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E660 Savage Special Edition Head
Photos
1/50
ENGL E660 Savage Special Edition Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Special Edition

Sujet footswitch: est ce qu'un Z5 pourrait faire l'affaire?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 179 vues
  • 2 followers
1 footswitch: est ce qu'un Z5 pourrait faire l'affaire?
Bonjour a tous !

je viens de trouver une Savage SE, je la recois demain :bravo::8)
parcontre je n'ai pas le footswitch qui va avec)

j'aurais voulu savoir si il etait posible de selectionner les cannaux en branchant un Z5 que j'ai deja sous la main?

c'est la même fiche, donc just pour savoir si ca va fonctionner, ou si je vais plutot endomager l'ampli..?

merci d'avance
2
Google ;

Le Footswitch Custom Z-5 d'ENGL est conçu pour les amplis ENGL équipés du port de Footswitch Custom à 9 broches.

https://www.engl-amps.com/assets/manuals/om_z5.pdf

______________________

Le commutateur au pied Custom Z-5 d'ENGL est conçu pour les amplis ENGL équipés du port de commutateur au pied Custom à 9 broches. Il vous permet de sélectionner directement quatre canaux en combinant la commutation des canaux Clean/Lead et la commutation Gain Lo/Hi. En outre, vous pouvez télécommander deux autres fonctions (par exemple, Reverb et V.L.S. sur les modèles "Screamer 50" ou Contour et Master A/B sur l'ampli "Ritchie Blackmore Signature"). Le pédalier est alimenté par le câble de connexion spécial.
Contenu :
1. Pédale de commande ENGL Custom Z-5 ;
2. Un câble de connexion de 7 m de long (Sub D, connecteur mâle/femelle à 9 broches, 1:1) ;
un câble de 10 m est disponible en option 3. Mode d'emploi
Connexion des câbles :
1.Assurez-vous que l'amplificateur est éteint avant de connecter le câble.
2. branchez le câble de connexion à la fois à la pédale et à l'amplificateur. Fixez les vis sur les supports de montage.
Vérifiez toujours les vis pour vous assurer que les fiches sont insérées et fixées correctement !
3.le câble ne doit jamais être plié à un angle important près des deux fiches, et les connecteurs/ports ne doivent jamais être soumis à une force de traction.
ne doivent pas non plus être soumis à une force de traction. En d'autres termes, il ne faut pas donner de coups ou forcer les fiches ou le câble.
ATTENTION !
Ne connectez jamais l'un des deux ports de l'ampli ou de la pédale à un appareil externe tel qu'un ordinateur, une imprimante, etc.
Si vous le faites, vous risquez d'endommager l'appareil, voire l'ampli et le pédalier.

4900482.png

[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 10:54:15 ]