Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E670 Special Edition Head 6L6
Photos
1/40
ENGL E670 Special Edition Head 6L6

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Special Edition

Avi

• 54 réponses
  • 10 participants
  • 6 070 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Avi
Est ce que quelqu'un a tester cet bète en magazin ?????

un avi svp !!!

merci :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
51
ma capelli, c'est une gratte vraiment extraordinaire, j'en suis dingo, je la'ime en clean en overdrive ou en ultra saturé, c'est du bonheur

et c'est vrai qu'avec le SE c'est le couple parfait

j'hésite pour mon groupe a joindre un deuxième ampli, je pense un HD147 pour le prix...et le son aussi mais j'hésite un peu vu que le projet se porte un peu moyen ces temps...

mais avoir deux ampli et jouer devant avec la capelli, ca doit être juste le rêve
52
Hé hé, moi je joue avec une baritone en LA, que j'envoie dans une Krank Revo + un Triaxis, je mixe que les préamp, ben c'est énorme, les deux étant assez différent le son qu'en sort est super homogène mrgreen
J'ai en projet de remplacer la Krank par une SE mais je manque un peu de dollars en ce moment cry

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

53

hello

j'ai mis les morceaux sur mon myspace, c'est une demo, enregistrée en peu de temps

on aurait aimé mieux paufiner mais on aime bien quand même

on est deux, moi je gratte et programme et un copain chante, ca s'appel shortshell

54
Sympa comme son, ça envoie
Eh mais par contre comment vous faites pour faire des trucs aussi toturés

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

55
ben à la base on est déjà pas net alors voilà...

non on aime bien les trucs qui surprennent, qui passent de l'un a l'autre de manière imprévisible

en fait on aime bien ce qui est metal technique (messugha, ion dissonance, white chapel) et on voilait avoir des structures spéciales mais avec un autre style, simplement

et pourvu que ca tappe, c'est bon