Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Thunder vs screamer

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 4 349 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Thunder vs screamer
Quelqu'un pourrais me dire si la tete engl thunder et la tete screamer on le meme son parceque la difference de prix est assez enorme juste pour des canaux separé !!!
en meme temps si vous pouviez me dire si avec un baffle marshall 1936 sa peut le faire pour un son heavy ( j'ai des micros emg 81 et 85 )
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, pas grand-chose à voir, les Screamer/Thunder sont plus dans les années 809, centrées sur les bas-médiums, alors que les Fireball/Powerball sont plus dans les haut médiums, un peu comme le Mesa Dual Recto.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12

Citation : ALors avec beaucoup de retard je repond que je ne suis pas du coup d accord. Je pense que cela depend de l utilisation que tu en as. Pour ce servir du VSL comme de l ampli d ailleur il faut jouer dans un groupe et pas dans sa chambre. J ai un goupe de pop rock et pour les solos ce vsl est tres tres pratique et la difference de volume est tres bien etudier .Enfin pour moi evidemment.

C'est à mon tour avec du retard (pas de notification) de repondre : je joue pas en chambre, je suis professionel (dans le sens c'est mon metier quoi, ca me donne pas un quelconque pouvoir, mais c'est pour te dire tu parles pas à un boutonneux de 13 ans qui debute) avec à peu pres 150 dates à l'année.(caf conc', bal)
j'espere donc , au moins ,savoir regler un volume lead d'un volume rythmique , surtout à mon age (lol)
et en plus ce pb semble tellement recurant qu'en cherchant un peu certains indiquent carrement les composants à changer pour resoudre ce soucis de VSL. :bravo:

neanmoins moi j'dis ca j'dis rien :D:
amicalement
stef
13
Recu ,mais ne le prend pas mal, disons que tu as raison et que je n ais pas tort . Mais pour le pratiquer toutes les semaines pendant 3 heures depuis 4 mois . je trouve ce Vls au top ( question de gout je pense ) :clin:
14

Citation : Oui, pas grand-chose à voir, les Screamer/Thunder sont plus dans les années 809, centrées sur les bas-médiums, alors que les Fireball/Powerball sont plus dans les haut médiums, un peu comme le Mesa Dual Recto.

moi jtrouve le screamer assez haut médium quand meme... ^^
15
Heu, pour stef626 (celui qui faisait les défis sur guitariste.com?), bon, le VLS c'est une des particularités que je trouvait interessante sur cette tête, que je n'ai pas encore, mais que j'étudie, vu que sur Nice, difficile d'essayer du matos... bref, dis moi si je me trompe, mais il n'y aurait pas comme un petit réglage au cul de la bête? enfin c'est ce qui est indiqué sur la notice, à priori le réglage n'est pas fixe, tu as possibilité de regler comme tu veux entre volume rythme et volume solo... Donc, dis moi juste si ce réglage ne sert à rien?
16
Si t'as un mini potard au dos de la bête qui te sert à régler la différence de volume.
17
Bonjour, je relance le topic mais j'ai une question je sais que le Thunder possède un gain pour le canal lead qui sert egalement de clean, es ce pareil pour le Screamer ? ou bien il y a un gain pour chaque canal

Merci d'avance !!!

GRhum11
18

Deux gains pour le screamer