Thunder vs screamer
- 17 réponses
- 10 participants
- 4 349 vues
- 9 followers
~vil pq~
en meme temps si vous pouviez me dire si avec un baffle marshall 1936 sa peut le faire pour un son heavy ( j'ai des micros emg 81 et 85 )
- 1
- 2
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Stef626
Citation : ALors avec beaucoup de retard je repond que je ne suis pas du coup d accord. Je pense que cela depend de l utilisation que tu en as. Pour ce servir du VSL comme de l ampli d ailleur il faut jouer dans un groupe et pas dans sa chambre. J ai un goupe de pop rock et pour les solos ce vsl est tres tres pratique et la difference de volume est tres bien etudier .Enfin pour moi evidemment.
C'est à mon tour avec du retard (pas de notification) de repondre : je joue pas en chambre, je suis professionel (dans le sens c'est mon metier quoi, ca me donne pas un quelconque pouvoir, mais c'est pour te dire tu parles pas à un boutonneux de 13 ans qui debute) avec à peu pres 150 dates à l'année.(caf conc', bal)
j'espere donc , au moins ,savoir regler un volume lead d'un volume rythmique , surtout à mon age (lol)
et en plus ce pb semble tellement recurant qu'en cherchant un peu certains indiquent carrement les composants à changer pour resoudre ce soucis de VSL.
neanmoins moi j'dis ca j'dis rien
amicalement
stef
macdini
Elemiah666
Citation : Oui, pas grand-chose à voir, les Screamer/Thunder sont plus dans les années 809, centrées sur les bas-médiums, alors que les Fireball/Powerball sont plus dans les haut médiums, un peu comme le Mesa Dual Recto.
moi jtrouve le screamer assez haut médium quand meme... ^^
elrond06
Elemiah666
GRhum11
Merci d'avance !!!
GRhum11
Elemiah666
Deux gains pour le screamer
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2