Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Thunder vs screamer

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 4 269 vues
  • 9 followers
1 Thunder vs screamer
Quelqu'un pourrais me dire si la tete engl thunder et la tete screamer on le meme son parceque la difference de prix est assez enorme juste pour des canaux separé !!!
en meme temps si vous pouviez me dire si avec un baffle marshall 1936 sa peut le faire pour un son heavy ( j'ai des micros emg 81 et 85 )
2
Oui, elles ont le même son, tout au moins les 3 canaux de la Thunder correspondent aux 3 premiers canaux de la Screamer qui en a 4.
La Screamer a également beaucoup plus de possibilités footswitchables, le VLS par exemple....
Donc la différence de prix est parfaitement justifiée..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Ah ok ben merci gillou :bravo: :bravo:
4
Le 4 eme canaux est le plus heavy , mais est ce qu'il vaut le cout

hier j'ai fait qq reglage de mon vieux fender (il sonne crade) et j'ai reellement compris que j'avais besoins d'une saturation beaucoup plus propre que ENGL peut offrir

qq peux mettre qq demos bluesy pour voir un peux ce que cela donne ?
5
Slut?!

Au fait c'est quoi VLS ("adapted version of the extremely popular and highly practical Master A/B switching circuit found on high-end ENGL heads" en anglais dans le texte du site d'Engl), mais moi ça ne me parle pas trop.... :??:
6
UP?!
7
C'est un boost réglable.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Une demo bluesy :

http://rbul1.free.fr/blues.avi

sinon le VSL oubliez il est MERDIQUE sur le screamer , il doit etre modifié pour fonctionner correctement (en fait y'a trop de difference entre volume rythmique et solo)
bravo engl :non:
9
ALors avec beaucoup de retard je repond que je ne suis pas du coup d accord. Je pense que cela depend de l utilisation que tu en as. Pour ce servir du VSL comme de l ampli d ailleur il faut jouer dans un groupe et pas dans sa chambre. J ai un goupe de pop rock et pour les solos ce vsl est tres tres pratique et la difference de volume est tres bien etudier .Enfin pour moi evidemment.
10
Juste pour savoir il y a une grosse difference de son avec le Fireball sur niveau distortion ?
Decadence par Excellence...