Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comparaison rockmaster et metalmaster

  • 26 réponses
  • 2 participants
  • 2 451 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comparaison rockmaster et metalmaster
Hello,

Quelqu'un pourrait me dire comment il sonne comparé à un metalmaster ou rockmaster (que je ne connais pas non plus)?
Je cherche une petite tête dans les 20-30w avec un bon clean, si possible un canal crunch et un gros canal disto mais pas forcement trop trop extreme (gros rock / metal me suffit).
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
c'est pas gagné pour la tester elle est pas encore en vente et le temps d'en trouver une vers chez moi...
Mais du coup j'ai écouté un paquet de vidéos de la v30 MKI et ca sonne!
Juste à voir ce crunch si ca peut vraiment faire un 3em canal....
22
Tu es de quel coin?

Ah bah c'est cool ça! Faut attendre quand même des vidéos test où on voit l'utilisation de ce mode crunch, et pourquoi pas refaire un topic sur AF pour demander aux utilisateurs ce qu'ils pensent de cette tête et comme ça tu seras paré!
23
oui d'ailleurs je commence à polluer le forum sur l'ironball, je vais ouvrir un topic quand il sera dispo...
Je suis à Toulouse.
24
Sur Toulouse j'espère quand même qu'il y aura un magasin qui l'aura, mais bon c'est vrai que dès qu'on s'éloigne des Marshall dans les magasins c'est un peu dur à trouver!
Engl d'ailleurs pour ça c'est horrible, si tu trouves un combo Screamer dans un magasin déjà c'est bien :lol:
Je serais d'ailleurs curieux de savoir s'il y a un magasin genre sur Paris qui a du Engl en stock, ayant 4h de route jusque là bas je serais prêt à faire la route pour aller les essayer et ramener le Engl qui me plaît...mais je sais pas s'il en existe 1 en France !!!
25
x
Hors sujet :
je vois que t'aime aussi Gotthard....c'est rare :)
26
Oui je les avais découvert au Hellfest je crois ! Je kiffe trop! T'aimes aussi?
27
Je te réponds en privé avant qu'on se fasse sortir :)