Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E625 Fireball 60 Head
Photos
1/368
ENGL E625 Fireball 60 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Fireball

Sujet Probleme ronflement ,larsen

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 770 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme ronflement ,larsen
Salut

voila depuis peu j ai pas mal de ronflement "bruit parasite" quand je monte un peu le niveau alors que j avais pas sa avant enfin pas si important

sa pourrais venir d ou ,j ai testé les cable et essayer sur mes deux grattes et tjs meme souci

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh je cache aussi deux adaptateurs deriere le baffle .... merde jesper que sa y jou pas vu que dans les repettes sont carement a l'opposé :??:
12
Peut-etre que si vu que les adaptateurs sont des transfos qui emmetent un champs magnétique et les Hp d'un baffle aussi emmetent un champ magnétique
Essaye sans les adaptateurs derriere...trouve un autre endroit pour les mettres par exemple (mais pas a coté d'un autre appareil electrique) :noidea:
13
Oki bin j'essairais aprés cette petite semaine de bac ..... :nawak:
14

Hors sujet : Ah toi aussi.... :furieux: :shootme: moi c'est le français cet aprem a l'écrit... et le 22 l'oral (ils sont trop con de mettre ça le lendemain de la fete de la musique... :((( )

15

Hors sujet : Moi j'en sors du bac et j'ai foiré :( :((
enfin bon bref

16
C bon j ai trouvé

prise mal a la terre :mdr:
17
Wep bah moi j'ai pas trouvé :(((
Bon je joue toujours en lead avec le gain a donf de toute maniere c'est pas grave, mais ca fait chier...
et il est plus sous garantie et ca va me couter bonbon je sens. A cause de ca j peux pas vraiment le vendre nan plus... :fache: :fleche:
Decadence par Excellence...
18
Si tu joues avec le gain à donf c'est normal qu'il y est du souffle.
J'ai vu dans ton profile que tu avais un noise-gate, tu as essayé avec ???
ça peut venir aussi de tes jacks ou de tes pédales.
Faudrait que tu détailles pour savoir d'où vient le problème.
19
:mdr: :mdr: :mdr:

Nan j'ai la couille inverse, c'est quand je BAISSE le gain que j'ai du bruit (mais c'est pas du souffle c'est plus un vrombrissement) Je pense pas que ca vienne des lampes, je sais pas, ya un truc qui doit etre peter.
Decadence par Excellence...
20
Quand tu baisse le gain, c'est à dire pendant l'action.
Ou à partir d'un certain seuil tu as un ronflement ???