Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E625 Fireball 60 Head
Photos
1/370
ENGL E625 Fireball 60 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Fireball

Sujet Probleme ronflement ,larsen

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 822 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme ronflement ,larsen
Salut

voila depuis peu j ai pas mal de ronflement "bruit parasite" quand je monte un peu le niveau alors que j avais pas sa avant enfin pas si important

sa pourrais venir d ou ,j ai testé les cable et essayer sur mes deux grattes et tjs meme souci

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors :

Je precise que ca n'arrive que sur le canal saturé pas le clean et que ce n'est pas du souffle mais vraiment un bruit anormal.
Le potard de gain sur 10 ya pas de vrombrissement, plus je le baisse (par exemple sur 5 avec le master sur 5 ca fait un bruit de ouf) plus c'est fort.
Decadence par Excellence...
22
Moi je dirais bien problème de potard ou sinon je pencherai peut-être pour un faux contact, je ne pense pas que cela vienne d'une lampe.
23
Wep ca doit pas etre grandchose, un faux contact c'est possible, mais bon ca va faire couter bonbon de demonter la bete... :??:
Decadence par Excellence...
24
Ba je sais pas exactement mais bon tu dois bien trouver un technicien du côté de chez toi et tu demande un devis, c'est vrai que ça risque de couté cher mais bon normalement si tu tombes sur un bon technicien il devrait pouvoir te faire un devis gratuit ça te coutera que du temps.
Moi je pense que tu devrais voir un tech tu lui explique et après tu lui demande un devis pour savoir combien ça va te couté.
25
Wep ce que je comptais faire, des que je peux...THX
Decadence par Excellence...