Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/681
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Fly case pour tete ENGL powerball

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 2 079 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fly case pour tete ENGL powerball
Bonjour qui peu m aider, je cherche un fly case pour ma Engl powerball es que quelqu'un en acheter un ou ce l'ai fabriquer ???
Afficher le sujet de la discussion
21
Draghixa, sa fai combien de plus avec les frais de port ?
22
Ils ont l'air de faire un forfait à 10€... mais vu que j'ai commandé hier, si ça se trouve, dès lundi ils vont me dire que ce sera plus... :noidea:
23
Bon, b'en c'est bien 10 euros de port. En revanche, je sais pourquoi je commandais plus chez Thotho... ils viennent de me facturer 2 flightcases... :nawak:
24
:???:

'tain t'as la guigne toi, moi a part un plantage d'adresse une fois (mix entre l'ancienne et la nouvelle, forcément le colis il a fait Allemagne => centre de tri => retours a l'envoyeur) ils se sont jamais planté :|

En même temps j'ai appris hier soir que je risquai de recevoir la Flying a mon voisin parce qu'a cause de l'adresse (la même forcement en rase cambrousse) il avait recu le mail de confirmation a mon nom :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25

Hors sujet : Une Flying? Quel gourgandin! :mdr:
A y'est commande modifiée chez Thotho :tourne:

26

Hors sujet : Wé, mais bon chui pas chien, si elle arrive chez moi j'la lui rend, j'aime pas la flying :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27

Hors sujet : Refile la moi dans ce cas, jte paye les fdp :mdr:

28

Hors sujet : TTTTT, st'un poto alors niet, faut pas abuser :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Alors draghixa recu ce fly ou pas?
30
J'ai reçu un SMS de Thotho ce matin pour me dire que le paquet venait de partir (taiin, carrément des SMS maintenant!)