Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/681
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Fly case pour tete ENGL powerball

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 2 080 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fly case pour tete ENGL powerball
Bonjour qui peu m aider, je cherche un fly case pour ma Engl powerball es que quelqu'un en acheter un ou ce l'ai fabriquer ???
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors du nouveau ?
32
Ayé! reçu aujourd'hui!
bon, b'en spa 100% noir comme prévu, mais brun très très très très foncé.
Ca a l'air sacrément costaud, ça tient un peu juste sur le baffle, mais ça tient sans déséquilibre, les mousses ont l'air ok.
Boarf, à part ça, impecc'! :bravo:
Bien content quoi! :mdr:
33
Jai ressu un texto le mien es parti se matin !
34
Salut !
Est ce que ce fly est adapté à un dual rectifier ? J'ai mailé thomann mais ils ne veulent pas me répondre. C'est donc pour les dimension que je m'inquiète.
Merci pour la réponse
35
Ils ne VEULENT pas te repondre??? :8O: ou ne t'ont PAS ENCORE répondu?
en tout cas si tu cherches bien sur leur site il doit y avoir des flys specialement pour les dual c est marqué dans les descriptifs
36
Ca y est ! ils m'ont répondu après 4 mails ! cool ! en fait pour les duals et autre tête il faut mettre les mesures souhaitées... ils le font peut etre sur mesure ! en tout cas je tiendrais au courant qui ca interesse !
A plus
37
Bai ouai , c sur mesure , l exterieur et le meme et l interieur es sur mesure suivant la tete ke tu as , il taille les mousse interieure en fait ! et c es vraiment bien fait !!!!