Engl powerball100 pour du NEO?
- 24 réponses
- 15 participants
- 2 195 vues
- 12 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2006 à 19:19:24Engl powerball100 pour du NEO?
Bonjour je voudrais savoir si cet ampli peux donner un son genre "evanescence", neo metal en quelque sorte??? avis aux utilisateurs bien sur.et d'ailleurs si vous savez quel ampli ils utilisent ce serait tres aimable a vous de me faire parvenir la référence.
si vous aimez pas evanescence s'abstenir... lol
si vous aimez pas evanescence s'abstenir... lol
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 13/05/2006 à 11:49:06
Angel dust n ont pas splitté il y a 2/3 ans?
en tout cas ouais la pbll elle arrache, c est ce que j utilise! la fireball a le meme grain mais moins de possibilités...si tu cherches juste un son disto et son clean acceptable (car il l est largement!) fonce dessus, meme 60w ca t arrache la tete et elle a un poil plus la gniak que la pbll
par contre je trouve pas que le son engl ressemble au son mesa recto...perso j aime pas trop recto et j adore engl donc bon...
en quoi ton pote a du stress avec sa tete mesa?
en tout cas ouais la pbll elle arrache, c est ce que j utilise! la fireball a le meme grain mais moins de possibilités...si tu cherches juste un son disto et son clean acceptable (car il l est largement!) fonce dessus, meme 60w ca t arrache la tete et elle a un poil plus la gniak que la pbll
par contre je trouve pas que le son engl ressemble au son mesa recto...perso j aime pas trop recto et j adore engl donc bon...
en quoi ton pote a du stress avec sa tete mesa?
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
ravens
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 13/05/2006 à 12:07:38
Non ils ont pas splitté, ils sont rentrés en studio au mois de mars pour la succession de Of Human Bondage
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 13/05/2006 à 12:29:09
Salut !
Je joue un genre de NuRock avec chant féminin et j'ai une PB 100 + un 4*12 XXL Engl, et ça le fait grave, cet ampli est méga-polyvalent ! On a enregistré des maquettes que tu peux écouter sur http://www.myspace.com/sylvercycle !
++
Je joue un genre de NuRock avec chant féminin et j'ai une PB 100 + un 4*12 XXL Engl, et ça le fait grave, cet ampli est méga-polyvalent ! On a enregistré des maquettes que tu peux écouter sur http://www.myspace.com/sylvercycle !
++
Bob Risk
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 13/05/2006 à 13:03:19
Salut SyRaH ,
ben en fait il change son fusible régulièrement et apparement il aurais déja une lampe HS.
Ca fait que 1an1/2 qu'il à cette tête.
Voilà.
@+
ben en fait il change son fusible régulièrement et apparement il aurais déja une lampe HS.
Ca fait que 1an1/2 qu'il à cette tête.
Voilà.
@+
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 17/05/2006 à 11:04:20
La powerball n'est pas vraiment typé néo métal au niveau du grain hyper serré et tranchant...
Tu peux joue du néo avec sans problème, mais une mesa ou une rivera K100 sonnent beaucoup plus dans ce registre de sonorités.
ENGL ça sonne quand même super heavy métal, et c'est génial pour le métal extrème ou le hardcore, mais ça sonne pas trop néo...
Je vais me l'acheter dans peu de temps, mais je ne fais pas de néo ;)
Tu peux joue du néo avec sans problème, mais une mesa ou une rivera K100 sonnent beaucoup plus dans ce registre de sonorités.
ENGL ça sonne quand même super heavy métal, et c'est génial pour le métal extrème ou le hardcore, mais ça sonne pas trop néo...
Je vais me l'acheter dans peu de temps, mais je ne fais pas de néo ;)
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 17/05/2006 à 11:07:52
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 17/05/2006 à 21:21:30
Noisey Houtan
4007
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 17/05/2006 à 23:12:37
Hors sujet : ARfffffff j'vous hais, j'm'étais décidé pour une Dual apres tous mes essais et j'voulais pas tester la Pball pour être sûr de pas avoir à changer d'avis et à cause de vous j'doute et j'vais devoir me rebouger l'cul
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Somberlain
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 18/05/2006 à 01:21:36
Moi, plutot orienté black, j suis totalement satisfait de mon Fireball chainsaw !
Decadence par Excellence...
metal
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 18/05/2006 à 11:24:11
On peut vraiment pas dire que la PowerBall a un son néo-metal.
En tout cas concernant le son "nature" de la bête, sans effet, tout nu comme un ver.
On y retrouve des sonorités plus heavy, agréable pour du death, trash, mais pas pour du néo, 7 cordes et autres.
En tout cas concernant le son "nature" de la bête, sans effet, tout nu comme un ver.
On y retrouve des sonorités plus heavy, agréable pour du death, trash, mais pas pour du néo, 7 cordes et autres.
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
- < Liste des sujets
- Charte