Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/676
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Engl powerball100 pour du NEO?

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 2 092 vues
  • 12 followers
1 Engl powerball100 pour du NEO?
Bonjour je voudrais savoir si cet ampli peux donner un son genre "evanescence", neo metal en quelque sorte??? avis aux utilisateurs bien sur.et d'ailleurs si vous savez quel ampli ils utilisent ce serait tres aimable a vous de me faire parvenir la référence.
si vous aimez pas evanescence s'abstenir... lol :aime:
Afficher le premier post
11
Angel dust n ont pas splitté il y a 2/3 ans?
en tout cas ouais la pbll elle arrache, c est ce que j utilise! la fireball a le meme grain mais moins de possibilités...si tu cherches juste un son disto et son clean acceptable (car il l est largement!) fonce dessus, meme 60w ca t arrache la tete et elle a un poil plus la gniak que la pbll

par contre je trouve pas que le son engl ressemble au son mesa recto...perso j aime pas trop recto et j adore engl donc bon...
en quoi ton pote a du stress avec sa tete mesa?
12
Non ils ont pas splitté, ils sont rentrés en studio au mois de mars pour la succession de Of Human Bondage :clin:
13
Salut !

Je joue un genre de NuRock avec chant féminin et j'ai une PB 100 + un 4*12 XXL Engl, et ça le fait grave, cet ampli est méga-polyvalent ! On a enregistré des maquettes que tu peux écouter sur http://www.myspace.com/sylvercycle !

++
14
Salut SyRaH ,

ben en fait il change son fusible régulièrement et apparement il aurais déja une lampe HS.
Ca fait que 1an1/2 qu'il à cette tête.
Voilà.
@+
15
La powerball n'est pas vraiment typé néo métal au niveau du grain hyper serré et tranchant...:oo:
Tu peux joue du néo avec sans problème, mais une mesa ou une rivera K100 sonnent beaucoup plus dans ce registre de sonorités.
ENGL ça sonne quand même super heavy métal, et c'est génial pour le métal extrème ou le hardcore, mais ça sonne pas trop néo...

Je vais me l'acheter dans peu de temps, mais je ne fais pas de néo ;)
16
Sinon si tu cherches un ampli avec le son qui te correspond, regarde chez RANDALL et leur Serie RM100.

C'est ampli tout lampe dans lequel tu rajoute des modules adapté au son que tu veux avoir.

Ya des samples des différents modules sur le site de Randall.
17
Tout à fait d'accord, le Randall RM100 c'est de la bombe, mais ça revient chers avec 3 modules... :bravo:
18

Hors sujet : ARfffffff j'vous hais, j'm'étais décidé pour une Dual apres tous mes essais et j'voulais pas tester la Pball pour être sûr de pas avoir à changer d'avis et à cause de vous j'doute et j'vais devoir me rebouger l'cul :langue:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

19
Moi, plutot orienté black, j suis totalement satisfait de mon Fireball chainsaw ! :aime:
Decadence par Excellence...
20
On peut vraiment pas dire que la PowerBall a un son néo-metal.

En tout cas concernant le son "nature" de la bête, sans effet, tout nu comme un ver.

On y retrouve des sonorités plus heavy, agréable pour du death, trash, mais pas pour du néo, 7 cordes et autres.
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch