Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/676
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Engl powerball100 pour du NEO?

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 2 093 vues
  • 12 followers
1 Engl powerball100 pour du NEO?
Bonjour je voudrais savoir si cet ampli peux donner un son genre "evanescence", neo metal en quelque sorte??? avis aux utilisateurs bien sur.et d'ailleurs si vous savez quel ampli ils utilisent ce serait tres aimable a vous de me faire parvenir la référence.
si vous aimez pas evanescence s'abstenir... lol :aime:
Afficher le premier post
21
ARfgggggghhh plus de Pball dispo à Pigalle, 2 semaines attendre je dois :nawak:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

22

Hors sujet : Yep, Engl ont bien l'air de ch*er dans le pâté en ce moment, question delais de livraison :fache2:
Mais faut vraiment que tu essaies une Pball avant de tenter la Recto, m'sieur Potikinawah :bravo:

23

Hors sujet : Bah là j'suis parti pour un ptit boulot de manutentionnaire pour finir de payer la bête, donc j'ai encore 1 ptit mois pour pouvoir la tester et la comparer à la Dual qui m'avait conquis jusqu'ici, par contre j'ai pû tester (gentillement) une savage pour déjà avoir une idée de l'esprit de la marque, et vu les prix la Recto a intérêt à tenir la dragé haute à la Pball pour passer :bravo:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

24
En terme de rapport qualité/prix, y a pas photo, la PBall est nettement plus intéressante, après c'est une question de sonorité...
D'ailleurs, souvent les gens qui aiment le son powerball n'aiment pas trop le son mesa et inversement... :clin:
25
Pas forcément. J'adore le son mesa et le son Engl. D'ailleurs je compte mélanger ces deux sons, ça peut être intéressant.

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine