Agrandir
ENGL E645 PowerBall Head
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Demande d'avis spécial pour Powerball entre autres

• 967 vues
1 Demande d'avis spécial pour Powerball entre autres
Bonjour,

Je compte très prochainement, avant fin janvier, acquérir une tête d'ampli. Je voulais absolument un recto de chez Mesa, mais mon portefeuille ne me le permet pas des masses. On m'a alors conseillé de me tourner sur cette marque qu'est Engl et tout particulièrement le powerball qui semble pouvoir tenir tête aux recto.

Alors je vous pose la question :
-La powerball est-elle la tête la plus puissante (gros gros gros son) de chez Engl ?
-Me conviendrait-elle effectivement, sachant que j'aimerai un son vraiment énorme, crade et pas forcément ultra précis (je joue du grind et du jazz, mais le jazz j'ai un autre matos pour). Les meilleurs groupes de grind que j'ai eu l'occasion de voir en concerts jouent sur des dual ou triple rectifier et c'est ce son qui me plaît. Donc, est-ce que cette tête tient-elle tête comme on le dit aux recto, particulièrement dans le registre brutal/grind.

Merci à vous !
@+, regis.
Afficher le premier post
Ok merci de l'info, c'est ce que je voulais savoir.. oui une autre disto, mais bon, si j'achète une tête à 1500 euros j'aimerai bien choisir quand même, dans la mesure du possible.. Merci :) donc à priori je raie la powerball de ma liste..
Ouais!! la Powerball pour du bon vieux heavy des familles c'est cool!!! :fete: :bravo2: :8) :bave:
Avis perso:Je preferre la savage 120 a la powerball!! :bravo: