Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2006 à 10:15:43Transport tête+baffle ?
Salut! je recherche toutes sortes de moyen pour trimbaler ma tête POWERBALL et le baffle...
sans qu'il y est de la casse! Sachant que je n'ai pas encore l'intention d'acheter un flycase d'ici 6 mois (faute moyen...com d'hab!)
merci!!!
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...
Citation : Tu trimbalerai une gratte a 1500 € sans fly, dans une housse ?
Merci Vigier
0
anomaly
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 07/10/2006 à 07:41:57
Le faire soit meme doit couter aussi pas mal en materiaux et le résultat ne seras pas aussi au top, si tu fait bcp de concerts cela est vite rentable.
0
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
Berzin
24284
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13Posté le 07/10/2006 à 08:38:33
Merci de la réponse.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14Posté le 07/10/2006 à 10:25:09
Citation : Merci Vigier
Oui, mais t'as pas idée aussi
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
bofo87
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 08/10/2006 à 10:39:35
Oui je suis d'accord avec toi lonewolf
mais je viens juste de l'acheter donc pour l'instant niveau tune c chaud (noel,anniversaire...)mais il est évident que je prendrai un flycase par la suite!
Mais pour l'instant il faut juste que je fasse attention c pour ça que tout idée un peu débrouille ca m'arrangerai et pour info fabriquer un caisson bois 3cm + mousse genre styromousse
je m'entire pour 50 euros grand max et 1 voir 2h de bricole
0
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 08/10/2006 à 10:46:18
Hors sujet :
Citation :
Tu trimbalerai une gratte a 1500 € sans fly, dans une housse ?
Merci Vigier
+1? Je la mets dans de la ouate, car c'est ce qu'elle préfère, chabadabada !!