Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/681
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Meilleure baffle pour la Powerball

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 971 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Meilleure baffle pour la Powerball
Salut!!!
J'envisage assez sérieusement de m'acheter la tête Powerball. Je voulais savoir quelle est la meilleure baffle pour cette tête (Engl, Randall, Peavey, Marschall,...). Pour être franc j'en sais rien et je m'y connais pas beaucoup en combinaison baffle-tête. Mon style de musique est surtout axé power métal. Voili :P:
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais d'après ce que je vois pour la Blackmore c'est dommage qu'il n'y ait pas autant de boutons de réglages que pour la powerball. Après faut que je l'essaie pour voir.
Merci pour les infos. A+
12
Oui c'est vrai que t'es obligé d'avoir la même équalisation pour tous les cannaux mais bon le son est vraiment bon ... Vidda le guitariste de Manimal et Psykup joue dessus et il arrive à en sortir des tonnes de sons différents allant du guitar hero à la steve vai (cf son myspace) jusqu'au gros son à la gojira (voir manimal) en passant par des sons plus rock (psykup). Enfin bref le mieux c'est toujours d'essayer hein :D: allez à plus.
Bibi
13
Salit les gars
Pour répondre a Surender le sweeping avec la power ball est très délicat en effet moi même grand amateur de cette technique ainsi que du tapping je doit dire que j'ai été bien remis a ma place avec cette tête mais je ne pense pas que cela vienne forcement de EQ de la tète mais tout simplement de sa propre technique car j'ai vue du lourd jouer la dessus sans aucun effet direct guitare Power ball et bien je me suis dis que non c'était pas le son qui merdait mais bien mes doigts, après c vrai que le son est bien particulier sur cet tête mais moi j'adore aussi bien pour les rythmiques que pour les solos
14
+1 lordrilou

Moi meme grand amateur de sweeping, des que j'ai testé sur powerball ça n'avait plus rien a voir.
Il faut réapprendre à être précis et c'est assez frustrant au depart.