Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/684
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Le Powerball de chez ENGL

• 24 rĂ©ponses
  • 7 participants
  • 1 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Powerball de chez ENGL
Eh oui je suis l'heureux acquisiteur d'un powerball engl depuis hier, c vrai que c tout frais, j'avoue que pour le moment je tatonne pas mal les réglages de la bête car autant dire que c une bête (peut-être pas un vh4 de chez diezel :clin: ) mais tout y est pour te rendre sourd avec une tres bonne qualité son.

J'invite les guitaristes possédant celui ci à partager leur réglages, impression, conseils, tout est le bienvenu. Merci d'avance (klawn et Piemac sont toujours les bienvenus) :bise:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai seulement Deep et Presence sur la VH-4S, j'ai jamais utilisé les mediums paramétriques sur un ampli.
Ecoute, régler un ampli, c'est une question d'oreille et de patience...
Tu tournes le potard, tu recules d'1m50, tu joues, tu reviens Ă  l'ampli, tu tournes le potard, tu recules d'1m50, tu joues, tu reviens Ă  l'ampli, tu tournes le potard, tu recules d'1m50, tu joues...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Ha! Mon savoyard préféré est de retour
D'après ce que j'ai pu ressentir au niveau de mes oreilles quand je l'ai essayé chez Gillou, le Mid open est plus gras, plus "brouillon", moins tranchant et précis que le réglage mid focused (ce qui est normal, vu le nom).

Un détail avant que tu nous refasse ton caliméro: t'as pas la doc? T'as pas essayé avant? T'as pas essayé de jouer à tourne potard pour trouver par toi même? :?!:
13
Bon c clair le power çà déchire bien, c polyvalent on arrive bien à retrouver un max de sonorité, moi je joue avec les volume à 12h00, et là je ne vous raconte pas, syndrom stochkolm je te l'envoie à la matt, super ampli.
J'ai même joué pour rire du marylin manson en passant par slipknot et smashing pumpkins, on s'y retrouve, après plus une question de gratte et de micro.
:bise:
14

Citation : syndrom stochkolm

C'est Stockholm Syndrome :mrg:

Cool qu'il te plaise cet ampli. T'as bien flippé au début quand même... :clin:

15
Alors lĂ  pas d'accord klawny :clin: ds les lives il dit souvent je site: the song is the syndrom stockholm..... :bise:
pour l'ampli j'avoue avoir eu une grosse frayeur, mais quel ampli, mon premier à lampe et je ne suis pas déçu, je vais m'acheter une gratte à la hauteur de celui ci.
Qd tu pousses les volumes tu es scotché sur les murs et tu as l'impression d'être ds un concert. Trop bon....

Au fait et ton ampli? Ă  ce jour au complet ou pas encore :boire2:
16
Bah tu lis ce que tu veux Enroth mais le titre de la chanson, c'est Stockholm Syndrome, c'est même marqué derrière la boîte et quand Matt l'annonce en live, il dit bien "Stockholm Syndrome" :clin:
Mon ampli... Heu, ben, il a toujours été complet hein. Je me suis jamais amusé à démonter ma Diezel :bravo:

17
Ta baffe tu l'as reçu :shootme:
18
Pas encore, y'a eu un petit contre-temps :clin:
A demain.

19
A demain :bise:
20

Hors sujet : C'est bon, Klawn, j'ai reçu les HP. Donc c'est bien des 8 ohms en double mono, c'est bien ça ? Je fais faire le truc demain pour qu'il puisse partir en milieu de semaine...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.