Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2004 à 12:03:58Le Powerball de chez ENGL
Eh oui je suis l'heureux acquisiteur d'un powerball engl depuis hier, c vrai que c tout frais, j'avoue que pour le moment je tatonne pas mal les réglages de la bête car autant dire que c une bête (peut-être pas un vh4 de chez diezel ) mais tout y est pour te rendre sourd avec une tres bonne qualité son.
J'invite les guitaristes possédant celui ci à partager leur réglages, impression, conseils, tout est le bienvenu. Merci d'avance (klawn et Piemac sont toujours les bienvenus)
Bon cette apmidi j fais un test. J branché le rp2000 de chez digitech. Incroyable, le son du rp était survitaminé, très convainquant, sur les fesses....
0
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 11/05/2004 à 01:18:45
C'est tres marrant,le pb pour du muse enfin,cela montre que cette ampli peut etre tres polyvalent.ce n'est pas 1 mal.
Pour ma part la Powerball m'a un peu decu...elle ne bave pas assez et n'est pas assez "degeu"pour ce que j'aurai aimé en faire...mais j'avoue que pour le reste elle est impressionante mémére