Le SAv pour ENGL ?
- 18 réponses
- 5 participants
- 1 261 vues
- 1 follower
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/01/2005 à 18:09:18Le SAv pour ENGL ?
Salut !
Avant de me décider pour cette tête, j'aimerais savoir comment est le sav chez ENGL (où sont les réparateurs agréés & co).
Et puis tant qu'a faire , la qualité de fabrication est-elle à la hauteur de Mesa ?
merkiii
++
Avant de me décider pour cette tête, j'aimerais savoir comment est le sav chez ENGL (où sont les réparateurs agréés & co).
Et puis tant qu'a faire , la qualité de fabrication est-elle à la hauteur de Mesa ?
merkiii
++
- 1
- 2
Léni...chon
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 02/01/2005 à 14:47:22
Ça va pas l'être ça l'est déjà!
normalement dans trois mois c'est bon....
c'est pas long trois mois...sur toute une vie....mais quand on compte les secondes
putain en plus y'a la copine à couvrir de cadeaux....
je l'aurais jamais cette tête
normalement dans trois mois c'est bon....
c'est pas long trois mois...sur toute une vie....mais quand on compte les secondes
putain en plus y'a la copine à couvrir de cadeaux....
je l'aurais jamais cette tête
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 13/01/2005 à 14:31:12
Au fait pour la livraison, c'est rapide ? pcke jsui pas fan de commander des trucs pour attendre 2 mois qu'il arrive (genre musicstore.com lol jbalance) !
Enfin c'est une question pour gillou ou ses clients koi !
++
ps : youhou c mon 101ème message I'm "très actif" !
Enfin c'est une question pour gillou ou ses clients koi !
++
ps : youhou c mon 101ème message I'm "très actif" !
metal
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 13/01/2005 à 16:45:52
Au niveau livraison, je penses pas qu'ils soient plus lents que les autres...
Lorsque j'ai commandé ma PowerBall, mon box et mon interface midi Z-11 y'en a eu pour moins d'une semaine. C'était presque trop tôt pour moi
J'habite en Suisse... le délai de livraison varie certainement si le distributeur a ce qu'il faut en stock. Normalement ton vendeur devrait pouvoir appeler et demander le délai de livraison.
Et Joyeux Anniversaire de messages!
Lorsque j'ai commandé ma PowerBall, mon box et mon interface midi Z-11 y'en a eu pour moins d'une semaine. C'était presque trop tôt pour moi
J'habite en Suisse... le délai de livraison varie certainement si le distributeur a ce qu'il faut en stock. Normalement ton vendeur devrait pouvoir appeler et demander le délai de livraison.
Et Joyeux Anniversaire de messages!
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
Léni...chon
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 13/01/2005 à 20:07:53
La Powerball se branche pas en midi!
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 15/01/2005 à 22:44:18
Si, avec un Z11...
Je viens d'en recevoir un, faudrait qu'on se le branche et qu'on mette tout en midi pour voir...
Sinon, les livraisons Engl, c'est 3 jours en général....
Je viens d'en recevoir un, faudrait qu'on se le branche et qu'on mette tout en midi pour voir...
Sinon, les livraisons Engl, c'est 3 jours en général....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Léni...chon
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 16/01/2005 à 10:20:38
par contre faut m'expliquer l'intérêt....
je suis une bouze en midi....
metal
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 16/01/2005 à 11:19:44
Ben le gros avantage c'est que tu peux controler ta PowerBall et tous tes autres appareils avec un seul pédalier.
Perso, j'utilise un pédalier midi pour controller ma tête (via l'interface midi Z-11) et en même temps mon vieux multi-effet. Pas besoin de jouer le poulpe pour changer mon canal plus mes effets lorsque je passe d'un son super distordu avec du flanger a un son clair avec du chorus...
Si j'utilisais pas de controlleur midi, je devrais éteindre mon flanger d'un pied, changer le canal de mon ampli avec l'autre et enclencher mon chorus avec le troisième.... Ha mais merde, j'ai reçu que 2 pieds lors de ma fabrication! On m'aurait menti?!
Tu suis?
Perso, j'utilise un pédalier midi pour controller ma tête (via l'interface midi Z-11) et en même temps mon vieux multi-effet. Pas besoin de jouer le poulpe pour changer mon canal plus mes effets lorsque je passe d'un son super distordu avec du flanger a un son clair avec du chorus...
Si j'utilisais pas de controlleur midi, je devrais éteindre mon flanger d'un pied, changer le canal de mon ampli avec l'autre et enclencher mon chorus avec le troisième.... Ha mais merde, j'ai reçu que 2 pieds lors de ma fabrication! On m'aurait menti?!
Tu suis?
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2