Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/681
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Le SAv pour ENGL ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le SAv pour ENGL ?
Salut !

Avant de me décider pour cette tête, j'aimerais savoir comment est le sav chez ENGL (où sont les réparateurs agréés & co).

Et puis tant qu'a faire , la qualité de fabrication est-elle à la hauteur de Mesa ?

merkiii

++
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça va pas l'être ça l'est déjà!

normalement dans trois mois c'est bon....
c'est pas long trois mois...sur toute une vie....mais quand on compte les secondes :shootme:

putain en plus y'a la copine à couvrir de cadeaux....



je l'aurais jamais cette tête :((( :((( :((( :(((
12
13
Au fait pour la livraison, c'est rapide ? pcke jsui pas fan de commander des trucs pour attendre 2 mois qu'il arrive (genre musicstore.com lol jbalance) !

Enfin c'est une question pour gillou ou ses clients koi !

++

ps : youhou c mon 101ème message I'm "très actif" !
14
Au niveau livraison, je penses pas qu'ils soient plus lents que les autres...

Lorsque j'ai commandé ma PowerBall, mon box et mon interface midi Z-11 y'en a eu pour moins d'une semaine. C'était presque trop tôt pour moi :D:

J'habite en Suisse... le délai de livraison varie certainement si le distributeur a ce qu'il faut en stock. Normalement ton vendeur devrait pouvoir appeler et demander le délai de livraison.

Et Joyeux Anniversaire de messages!
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
15
La Powerball se branche pas en midi! :?!:
16
Si, avec un Z11...
Je viens d'en recevoir un, faudrait qu'on se le branche et qu'on mette tout en midi pour voir...

Sinon, les livraisons Engl, c'est 3 jours en général....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
:?!:

par contre faut m'expliquer l'intérêt....
je suis une bouze en midi....
18
Ben le gros avantage c'est que tu peux controler ta PowerBall et tous tes autres appareils avec un seul pédalier.

Perso, j'utilise un pédalier midi pour controller ma tête (via l'interface midi Z-11) et en même temps mon vieux multi-effet. Pas besoin de jouer le poulpe pour changer mon canal plus mes effets lorsque je passe d'un son super distordu avec du flanger a un son clair avec du chorus...

Si j'utilisais pas de controlleur midi, je devrais éteindre mon flanger d'un pied, changer le canal de mon ampli avec l'autre et enclencher mon chorus avec le troisième.... Ha mais merde, j'ai reçu que 2 pieds lors de ma fabrication! On m'aurait menti?!

Tu suis?
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
19
Vi!