Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/684
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Powerball d'occasion

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 958 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Powerball d'occasion
Greenkorn ...je serais j'y refléchirais a 2 fois ... :??:

J 'ai enfin j 'avais une dual rectif et je vais la changer ... cette ampli sonne bien meme super bien en satur surtout mais j'ai eu beaucoup trop de probleme avec cette tete pour dormir sereinement avant un concert ... des fusible qui grille des lampe flingue alors que l' amp est pas deplacé ... enfin refléchis bien ... car ENGL c est de la super came et en plus ca a l'air costaud .
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout à fait d'accord avec toi. :clin:
12
Salut
moi aussi j'ai cherche d'occaz mais rien, si sur ebay en allemagne.finalement je l'ai achete en france au meme prix que sur certains sites allemands , j'ai fais le gros cheque avec le baffle 4x12 , c'est de la bombe, et c'est tres costaud et tres lourd.
a+
13
Voila ... ce que je veux dire c est a quoi bon s emmerder avec une MESA si on es ravi de son ampli ENGL .

A moins que Greenkorn ne soit dingue du grain MESA Rectifier ... et la il faut le reconnaitre non seulement il est bon mais en plus il est inimitable ..
Pour avoir ce grain il faut une rectifier .
14
C'est sûr que le grain est différent (et heureusement - pour satisfaire toutes les oreilles :o: ).
Personnellement, ENGL est le grain que je préfère.
Pour les accordages bas, la recto est néanmoins sympa.
15
C vrai que le grain ENGL est bon ... rien qu a ecouter les sample c est vraiment flatteur ...
16
Ci-dessous un morceau de notre démo, réalisé avec la powerball :

http://perso.wanadoo.fr/crusader/CRUSADER_THE%20RIGHT%20TO%20DIE.mp3
17
J ai deja ecoute ...

et c 'est cool ...

bien dans l'esprit de slayer et compagnie .
bien joue .
18
La guitare est vachement en avant par rapport au reste mais sinon ça va
Rock and Roll!
19
Merci de vos appréciations. Ca fait plaisir.
Cela n'a rien de révolutionnaire, mais on se fait plaisir.
Sinon, pour l'info, le baffle c'était un Marshall 1960 A dont je souhaite me séparer aujourd'hui car le ENGL vintage est largement supérieur niveau qualité et son. Et puis il est mieux adapté à la Powerball.
20
Hello, moi je vends ma tête ENGL Powerball 1000 euros (état irréprochable) et aussi le baffle ENGL vintage 680 euros (en parfait état). Si cela interresse quelqu'un...