Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/164
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Et en répète "légère" ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 540 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Et en répète "légère" ?
Salut,

Vu le prix de la bête chez Thomann, je dois bien avouer que j'ai la carte visa qui me démange :mdr:

Cependant, ce ne serait pas spécialement pour une utilisation privée mais pour une utilisation en répète "légère" : un batteur pas bourrin pour un sou, une basse et moi même...

A la bête, je joindrais une ou deux pédales overdrive et/ou disto dites "vintage"...

Est-ce que cela tient le coup niveau volume ? Vaut-il mieux le combiner à un 4x12 ou un 2x12 ? De ce que j'ai lu sur Harmony Central, ça passe mais j'aimerais tout de même des avis de gens bien de chez nous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
UP !

(vous dîtes qu'il sature quand on pousse le son, c'est à quelle échelle ?)
12
Je viens de réaliser un petit atténuateur pour faire cruncher la bête à volume raisonnable. Je pourrais poster des mp3 bientôt pour ceux qui sont intéressés...
13
Bah je suis interéssé peut etre un peu tard mais si t'en lache les mp3 stp
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
14
Et 2 tête comme ça (pour une stéréo), ça crache assez pour jouer par dessus un batteur ?

Dans un 2*12, ou 4*12 ?



Et sinon, changer les lampes par des KT88 (qui, il me semble, envoie beaucoup plus de puissance), c'est jouable ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin