Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/164
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Valve junior ou Pignose ?

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 2 622 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Valve junior ou Pignose ?
Bonjour à vous tous
Je suis un heureux propriétaire du Pignose légende (ou quelque chose comme ça) et assez accroc aux amplis à lampe (comme la plupart d'entre vous je suppose)
J'ai remarqué cette petite tête d'ampli dont on dit beaucoup de bien.
Malheureusement je n'ai pas l'occasion de l'essayer :(
Alors voici ma question:
est-ce que ces deux amplis "jouent dans la même cour"?
Autrement dit, est-ce que si j'achète une valve junior celle-ci fera double emploi ?
Si quelqu'un a pu comparer ces deux amplis, son avis à propos de la puissance et de la couleur sonore serait le très bien venu.
Sachant que je cherche un ampli plutôt destiné au travail à la maison (mais avec un bon son, j'aime me faire plaisir...) et éventuellement en utilisation "home studio"
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Oh que oui!!!!M'enfin restera à voir si on peut brancher çà sur des HP de plus grande taille, genre sur le 15'' de mon Peavey Delta Blues... Rien que d'y penser çà me fait des choses :mdr:

12
Hello,

Y a un gibson aussi https://www.thomann.de/fr/gibson_ga5_goldtone_lespaul_junior_gitarrencombo.htm

c'est une réédition d'un ampli légendaire il est pas donné mais est superbe. En DIY y a les madamp aussi : http://www.madamp.de/
13
Vraiment trop chere le gibson...
14
Le Gibson est celui dont est inspiré le VJ. Sinon, Bacat Minicat, ça fait mal aussi.

 

15
C'et la raison pour laquelle, je ne l'avais pas indiqué mais bon !
voici la photo :



Hors sujet : je ne savais pas que Toto en vendait ! merci pour l'info donc :clin:

16

Citation : La taille reduite du haut parleur me fait un peu peur... c'est legitime?


c'est pour cela que je trouve le format "tête" sympa ! Tu peux te brancher sur le baffle de choix
17
Perso je vois pas trop de probleme aux petits haut parleus, c'est de la guitare qu'on joue pas de la basse !
Le sgrand haut parleur apres en groupe ca fait plutot de la bouilli avec les autres instruments. Bon en groupe avec un 5w en meme temps...
18

Citation : Bacat Minicat, ça fait mal aussi

Je l'ai vu chez Unniversal vers 800 euros !
En plus il a une prise casque, ce qui est rare sur du tout lampes.

19
800 euros çà fout des hemoroïdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20
Si tu joues dans les bars du blues en crunch, ça peut sonner. Mais faut avoir les moyens.