Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/165
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Attention.

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 593 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Attention.
Je l'ai reçu neuf par internet et il marche absolument pas !! J'ai dû le renvoyer, je suis en attente d'un nouveau, en espérant qu'il marche!
Rock'n roll fever forever...!
Afficher le sujet de la discussion
11
[HS]Citation :
c'est sur que si l'on veut faire bercy tous les soirs on a plus de chance de cramer quelques chose....

Et encore ! Depuis l'apparition de l'amplification de puissance des concerts (avec les premiers P.A. fin des années 60) on peut (et on devrait) faire Bercy avec un 5 watts (ça éviterait quand même pas mal de merdier sur s[HS]

Je crois que t'as pas vraiment pigé ce que j'ai voulu dire parce que moi meme je ne comprend pas t'as réponse !

BREF ! ce que je veux dire c'est que Je suis entièrement d'accord avec berzin, privilègions la simplicité !
12
:zzz: :zzz: :zzz:
Pour vivre heureux vivons caché.
13

Hors sujet :

Citation : Je crois que t'as pas vraiment pigé ce que j'ai voulu dire parce que moi meme je ne comprend pas t'as réponse !

Dans ce cas, je te conseille d'aller faire un tour sur ce topic:
Les guitaristes sont formidables :lol:

JMZ www.mazamusic.fr

14
Bon, j'ai réussi à changer l'epi que j'avais reçu et qui marchait pas, et j'en ai reçu un tout neuf qui marche. A première vue (oreille...!) ça sonne plutôt très très bien! Mais je l'ai testé super rapide avant de partir en déplacement, donc je ferai un test plus poussé ce WE.
Bonne gratte à tous et bon week-end
Rock'n roll fever forever...!